mercredi 23 juin 2010

Enfin une bonne nouvelle

-
Enfin une bonne nouvelle. L'affreux GUILLON est licencié de France-Inter. On a mis du temps à remarquer que ce monsieur faisait son beurre sur le dos de personnalités qui n'avaient pas moyen de lui répondre, et de dénoncer ses calomnies. Il n'était même pas drôle, semble-t-il, simplement grossier. S'il avait eu l'humour léger, même féroce, il semble bien qu'on l'aurait gardé. Mais il n'était qu'injures, et insinuation, une sorte de Canard Enchaîné de la Radio publique..
-
La décision a été prise par Jean-Luc HEES, le directeur de France-Inter. Il avait de bonnes raisons personnelles de le faire : monsieur GUILLON l'avait publiquement insulté, récemment, lors d'une de ces prestations qui ne font pas honneur à l'esprit français, pourtant réputé si fin ! Mais la France, monsieur GUILLON en a-t-il souci ? Ceux de son clan ou de son parti semblent avoir plus d'importance pour lui que tout autre considération de morale publique.
-
Qu'on nous débarrasse une bonne fois pour toute de ces pseudo-emmerdeurs, de ces touilleurs d'excréments, de ces esprits qui se complaisent dans la méchanceté. Tout le monde n'est pas Henri ROCHEFORT, tout le monde n'écrit pas des pamphlets analogues à ceux du ci-devant marquis. Monsieur GUILLON va rentrer dans un anonymat dont on peut espérer que jamais il ne sorte plus.
-

Aucun commentaire: