jeudi 26 août 2010

Ah ! J'oubliais

-
J'ai oublié, dans mon précédent billet, de signaler à mon aimable, si pertinent et si gracieux contradicteur, que le dernier magazine que j'ai lu est Le Nouvel Observateur, numéro 02228 - fort bien fait - et que l'une de mes dernières lectures est celle des oeuvres choisies de JAURES. On voit par là que je ne puise pas forcément mes remarques et idées dans les follicules du FN, mais que je m'efforce d'ouvrir mon esprit à des idées ou des oeuvres que l'on pourrait qualifier (bêtement) de gauche et qui ne sont point toutes inintéressantes !
-
J'ai également oublié de signaler que je m'absente quelques jours. Je reprendrai mes billets vers le 3 septembre.
-

1 commentaire:

Geneviève CRIDLIG a dit…

Un caillou blanc... > mon petit doigt me dit que ce contradicteur,qui n'approuve pas - c'est le moins que l'on puisse dire - votre analyse, fait partie de votre milieu professionnel.
Sans doute le ton choisi exprime -t-il qqchose du genre rancoeur larvée: envers quoi? envers qui?

Mais je peux me tromper.

Bon temps de vacances ! Soleil! Lumière! Sérénité !