lundi 15 novembre 2010

Orthographe

-
Je prie mes lecteurs habituels d'excuser l'énorme faute d'orthographe que j'ai laissée survivre toute cette journée dans le titre de mon billet de ce matin. Roparz Hémon a très justement fait remarquer qu'une telle faute pouvait dissuader nombre de lecteurs occasionnels de revenir sur ce Blog. J'ai donné dans ma réponse à son commentaire une explication, qui n'est pas une justification. Je m'efforcerai d'être plus vigilant à l'avenir.
-

3 commentaires:

tippel a dit…

?????????????

Philippe POINDRON a dit…

Je l'ai corrigée. J'avais confondu un participe et un infinitif !

Anonyme a dit…

Cher Professeur, cette " faute " montre que vous êtes un être humain. Ne pas revenir sur votre blog à cause de cette faute, c'est ne rien comprendre à l'être humain " trop humain " que vous êtes. À vous lire, cher Professeur.