jeudi 4 novembre 2010

Petit billet préliminaire

-
Je m'absente pour deux jours. Néanmoins je voulais reprendre ici un commentaire de POTOMAC sur le statut de la Loi. Tant que la Loi ne touche qu'à des questions casuistiques, effectivement, elle s'impose à tous les citoyens. Il n'en vas pas de même quand elle touche à des domaines essentiels qualifiables "d'apodictiques". J'ai fait, il y a longtemps un billet sur ces différences. Mais elles sont tellement essentielles que j'y reviendrai à mon retour de voyage.
-
Merci aux lecteurs, de plus en nombreux si j'en crois les statistiques auxquelles j'ai accès, qui me font l'honneur de me lire.
-

3 commentaires:

potomac a dit…

attention aux statistiques, moi, par exemple, je reviens 4/5 fois par jour sur votre blog pour voir les diverses réactions.

Romrik a dit…

Oula! Parcequ'on est épié maintenant...

Philippe POINDRON a dit…

Vous avez raison, je ne devrais pas me fiker aux statistiques. Du reste, elles ne servaient qu'à flatter mlon ego qui a bien besoin d'être contenu. Ne tenez donc pas compte de ma remarque, mais voyez plutôt le billet du 7 novembre.
Bien amicalement.