vendredi 20 janvier 2012

A mon voleur...

-
Si vous lisez ce message, madame ou monsieur, qui abusant de ma gentillesse m'avez escroqué de 2786,40 euros, toutes mes liquidités, en prenant l'identité d'une amie, en prétendant avoir été agressé(e) à LONDRES et dépouillé de tous vos papiers, chéquiers, etc. et réclamant mon aide, sachez que vous avez commis plusieurs erreurs, et que vous aurez à rendre compte, plus tôt que vous ne le croyez, de votre infâmie. Ce n'est pas l'argent volé qui me navre, c'est l'endurcissement de votre coeur. Vous vous en moquez, ça j'en suis bien sûr. Mais vous n'êtes pas à l'abri "de la colère qui vient".
J'ai bien l'honneur de vous saluer.
-

4 commentaires:

Aerelon a dit…

Voila un bien mystérieux commentaire!

Vous avez eu le malheur de rencontrer Lloyd Blankfein, PDG de la Goldman Sachs Cie ou notre ami Baudouin Prot pour vous être fait dépouiller de vos liquidités?

CORATINE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
CORATINE a dit…

Très drôle, cher Aerelon!

Par contre, moins drôle pour vous, Monsieur Poindron. Vous connaissez bien pourtant les turpitudes qui surgissent en chacun de nos congénères grâce à nos très performants systèmes high tech et aux descriptions détaillées fournies par les medias pour arnaquer tout un chacun!!

Mais vous êtes trop confiant, vous voyez encore la bonté et l'honnetêté en chacun de nos concitoyens parce que vous-même vous suivez les préceptes de la Bible à la lettre!

Ce n'est pourtant pas faute de vous pencher sur toutes les vicissitudes de notre société!

Dans tous les cas de figure, je compatis, cher Monsieur Poindron.

tippel a dit…

Je bien triste et révolté par ce qui vous arrive.Probablement que votre voleur vous le connaissez, voir même vous lui avez fait "du bien" dans votre association.
"fais du bien au vilain il te chie dans la main"