lundi 3 septembre 2012

Courriel d'un correspondant

-
Une amie m'envoie ce courriel. Je vous en fait part et tout de même ferai quelques commentaires à cette terrible charge en utilisant l'encre rouge.
-
"Moi président , je remercie Mlle Nassifatou Diallo et son violeur DSK. La remarque est exacte, mais nous aurions tout de même eu un président socialiste. A tout prendre, je préfère monsieur HOLLANDE à DSK.
-
Moi président , je remercie Marine Le Pen et son Front National pour ses votes blancs. Remarque justifiée. Monsieur HOLLANDE n'a pas obtenu la majorité des voix des votants, mais seulement la majorité des suffrages exprimés. Mais c'est une règle démocratique. Tout de même, voilà qui devrait inciter nos dirigeants à un peu plus de modestie dans leurs propos.
-
Moi président, je remercie Mélenchon et son Extrême-Gauche Stalinienne d'avoir vilipendé violemment et méchamment à ma place le "candidat sortant d'avance". Exact, mais monsieur HOLLANDE ne s'est pas privé pour faire lui aussi des remarques désobligeantes sur son prédécesseur que l'on ne mettra plus longtemps à regretter. La normalitude n'est qu'une apparence ; ce qu'il y a sous le masque, c'est une incompétence radicale pour traiter, dans le monde tel qu'il est et qu'il va, les problèmes de notre pays. L'analyse économique est désastreuse ; l'anthropologie socialiste l'est de même. Tout de même, tous les Français ne sont pas des salariés... ou des fonctionnaires, et il ne revient pas aux syndicats de dicter la politique économique du pays. Papa MARX est mort depuis longtemps, non ?
-
Moi président , je remercie François Bayrou qui a su faire de l'Anti-Sarkozysme primaire et voter pour Hollande malgré des idées à l'opposé des siennes . Monsieur BAYROU l'a payé cher, et ce n'est que justice ! Quel aveuglement et quelle haine !
-
Moi président , je remercie tous les syndicalistes et improductifs qui votent pour moi et qui auront plein de nouveaux postes improductifs payés par les impôts des Français moyens. Voir ma remarque ci-dessus.
-
Moi, président, je remercie tous les médias d'avoir fait pendant 5ans la campagne socialo-communiste a place et gratuitement (avec de l'argent public) sur les ondes radio, télé et dans les journaux (ce qui rend théoriquement mon élection illégitime ). Aucune élection n'est légitime dans le régime électoral actuel. Elle est légale, et les Français confondent légitimité et légalité. Les yeux vont s'ouvrir. Les journalistes sont majoritairement à gauche, on le sait. Il suffit de se méfier et de contrôler leur discours. Le champion de la contorsion journalistique est France Info... Je reviendrai sur son commentaire du sondage indiquant la dégringolade de nos dirigeants dans l'opinion. Mais les sondages ne font pas la politique ; c'est la réflexion, le courage et la vérité joints à la justice et la reconnaissance des services rendus à la patrie que TOUS les citoyens français, les riches honnis par la clique du PS y compris devraient se voir attribuées.
-
Moi président , je remercie l'Islam de France qui va bientôt fêter le printemps arabe chez nous. Il est absolument avéré que nos concitoyens naturalisés de fraîche date ou d'origine maghrébine et français de deuxième génération ont voté à 95 % pour monsieur HOLLANDE. On peut avancer sans se tromper que ce dernier a été élu grâce à leur concours. Mais là encore, c'est la règle démocratique. Tout de même, on aurait aimé voir plus de drapeaux français Place de la Bastille, et un peu moins de drapeaux maliens, marocains, algériens ou tunisiens (pour ceux que j'ai pu repérer sur les photos).
-
Moi, président , je remercie tous les français qui , comme moi , ont voté pour la ruine de la France et des vrais français. Errare humanum est... perseverare, diabolicum.
-

Aucun commentaire: