samedi 24 novembre 2012

Ne pouvant en conscience...

-
Voici un lien qui ouvre accès à un message (long) où l'on résume les résultats d'un certain nombre d'études scientifiques sur les conséquences du "mariage homosexuel" pour les enfants de couple de "parents" de même sexe :


Allez écouter ce message, allez-y jusqu'au bout, et réalisez l'immense mensonge que nous distillent les médias. Réfléchissez à ce que dit Elton JOHNES à propos de son fils ZACCHARIE, qui est née d'une mère porteuse inséminée, payée fort chère, et vivant aux USA : "Quand cet enfant sera devenu adulte, il sera dévasté".

Quant à moi, ne pouvant en conscience porter sur le mariage homosexuel et sur les actes homosexuels un autre jugement que celui que j'ai exposé dans mes précédents billets, et parce que je refuse d'être instrumentalisé, j'ai pris la décision de ne plus être bénévole de l'Association qui accueille des personnes séropositives homosexuelles. Je le regrette d'autant plus que je pensais compter des amis parmi ceux que l'Association accueillait. J'ai découvert que cette amitié avait des limites. J'en suis fort triste, et j'en ai tiré les conséquences. Mais je garde pour ceux que je viens d'évoquer, mon amitié intacte, car cela relève de ma liberté comme a relevé de la leur le jugement qu'ils ont porté sur mes opinions.
-
Question subsidiaire : parmi ceux qui ont lu mon billet d'hier, et qui pourraient penser que les propos de ce Blog sont homophobes, combien ont signé la pétition ? Moi, je l'ai fait et je vous invite à le faire. Parce que c'est une démarche concrète.

Qu'il soit enfin bien clair que le débat sur ce sujet est clos pour moi. Monsieur AYRAULT peut faire voter toutes les lois qu'il veut, madame TAUBIRA menacer les maires qui refuseraient de marier des homosexuels des foudres de la justice, monsieur MELANCHON demander à ceux-ci de démissionner, il y aura toujours des consciences droites pour se dresser contre cette folie. Ces responsables sont à mes yeux des responsables de fait, non pas de droit, exactement comme l'était PETAIN lors de la deuxième guerre mondiale. Ni plus, ni moins. Et en outre, ils ont la mentalité et les pratiques de totalitaires.
-


2 commentaires:

tippel a dit…

CHER PHILIPPE POINDRON, je comprends votre position,et je partage votre déception sur ce qui reste de Français dans ce pays d'idiots et d'incultes à la mémoire bien courte !

Aerelon a dit…

Philippe,

Nous apprécierons tous votre méthodologie parfaitement scientifique. Une bonne étude multicentrique, avec randomisation sur un groupe significatif de population. Digne d'une publication dans pubmed

Bien à vous