mercredi 27 mars 2013

Du boulot pour monsieur Montebourg dans les serre-têtes et jupes plissées

-
Avec une hauteur de vue qui fait bien deux centimètres, le sénateur PS Jean-Pierre MICHEL affirme sur Twitter, après la manifestation du 24 mars, qu'il ne se laisserait pas impressionner par, je cite, "quelques serre-têtes et jupes plissées". Quelle grandeur d'âme ! Quel talent ! Quelle ouverture d'esprit ! Quelle science de l'observation ! Ainsi, il imagine que les opposants au projet sont des bourgeois nantis. Pas un seul instant, il ne pense que le Peuple français, plus sain d'esprit que les bobos parisiens puissent eux aussi s'opposer au projet de ses "frères" ou des membres de son parti. C'est un imbécile au sens de BERNANOS et peut-être même au sens propre (j'ai des doutes, mais je ne saurais l'affirmer de manière péremptoire ! Pensez-donc, un élu de la Nation !). A supposer que ce sinistre sénateur accepte comme fondée l'évaluation mensongère et éhontée du non moins sinistre Préfet de police de Paris, soit 300 000 personnes, et dans la mesure où, bien qu'ayant scruté avec une attention toute particulière mes charmantes voisines de la Manif pour tous (et ceci sur 7 rangs), je n'ai vu aucun serre-tête et aucune jupe plissée portées par lesdites, mais plutôt des jeans et des pulls, je suggère à monsieur MONTEBOURG de se lancer dans le redressement productif de ces accessoiress censés, dans l'esprit du moustachu monsieur MICHEL faire l'ornement du beau sexe. (Pour quelqu'un qui défend le mariage pour tous, c'est une curieuse façon de considérer la femme que de l'imaginer ainsi, et c'est aussi mépriser une partie de nos compatriotes qui par goût ont fait ce choix. Je serais féministe, j'entarterais le sénateur MICHEL. Voilà un vrai boulot pour les Femen).
-
En effet, comme il n'y avait pas 300 000 mais 1 400 000 personnes ainsi que l'examen, (par des spécialistes de l'analyse d'images) des photos aériennes prises par l'hélicoptère (de la Préfecture ?) devrait le confirmer, et à supposer (pour l'instant, on a encore le droit de faire la différence) que les manifestants aient été pour moitié des hommes et pour moitié des femmes, il y a un marché considérable à conquérir. Monsieur MONTEBOURG, à vos dossiers ! Redressons, redressons, je vous prie, la production de serre-tête et de jupe plissée (invention de DIOR, incidemment) !
-
Je vais leur dire à ces imbéciles ce que je pense : nombre de celles qu'ils croient acquis à leur cause aimeraient pouvoir serrer leurs cheveux dans un serre-tête, fût-il en bakélite, et porter une jupe, même non plissée, plutôt que des vêtements de mauvaise qualité fabriqués en Chine et vendus chez nous à prix cassé, parce qu'elles n'ont pas les moyens de faire plus. Ce n'est pas par le bas qu'il faut niveler, messieurs les imbéciles, mais par le haut. Nous voulons du travail pour tous, des emplois pour les jeunes, de la sécurité, un arrêt de l'immigration incontrôlée, des sanctions pour les casseurs et pour ceux qui méprisent la Patrie laquelle leur sert la soupe avec trop de bénignité. Nous ne voulons pas de vos innovations sociétales qui ne changeront rien au sort quotidien de nos compatriotes. Si vous ne pouvez pas le faire, dégagez !
-

Aucun commentaire: