vendredi 29 mars 2013

Ma cousine est formidable

-
Très chère et jolie cousine, je ne sais d'où tu tires tes informations, mais elles sont sûres et bien documentées. Tu m'envoies le lien d'un site qui montre la dangerosité immense, troublante, incisive, terrible, épouvantable des manifestants traités aux gaz lacrymogènes dimanche  dernier. Je demande à mes lecteurs d'aller voir les photos et de juger par eux-mêmes des mensonges et de la panique de ce pouvoir à la dérive ; je leur demande aussi d'avoir une pensée amicale pour toi ;  tu es la digne petite-fille de cet homme, mon grand oncle, qui déporté à DACHAU a trouvé le courage de donner son quignon de pain aux prêtres de SOISSONS qui venaient d'être déportés pour faits de résistance, quand ils ont débarqué de leurs wagons à bestiau. J'en ai parlé ici même il y a quelques mois. Ma grand-mère parlait de ce frère avec fierté. C'est que chez nous, on aime la France. Et notre famille a payé assez cher cet attachement.

Voici le lien qui vous montre les dangereux terroristes poursuivis par de gentils CRS.

http://fr.gloria.tv/?media=420264

Pendant ce temps, monsieur VALLS passait son après-midi au Grand Rex, et madame TAUBIRA folâtrait au SENEGAL (infos non vérifiées, mais sûres). L'un et l'autre doivent partir au plus vite ; ils sont indignes de remplir leurs fonctions. Nous avions une certaine sympathie pour le premier, et de l'indifférence pour la seconde. Tout cela est en train de se transformer en animosité pour l'un, en aversion pour l'autre. Quand on appartient à un Gouvernement sous lequel le pouvoir d'achat moyen chute de 0,8 % en un trimestre (à cause des impôts, dit ingénument un journaliste), que le chômage atteint un taux jamais égalé, que la dette publique dépasse, cela ne s'était jamais vu, plus de 90 % du PIB, on se fait modeste, on écoute le Peuple. Madame BOUTIN a déclaré avec beaucoup de pertinence : ça va péter ! Oui, ça va péter ! Oh ! Je ne le souhaite pas ; je préférerais la paix civile et la concorde. Au lieu de cela, pour satisfaire les 2 000 homosexuels, trans-sexuels et bisexuels du mouvement LGBT, et donner des gages au Grand Orient de France (qui s'est fendu d'un communiqué pour dire que les religions [entendez l'Eglise catholique] n'avaient pas à s'immiscer dans la sphère publique, comme si lui, n'était pas une Église, avec ses rites, ses croyances, et même sa hiérarchie, autrement plus compliquée que celle des Églises, et une Église non pas discrète, mais secrète et n'intervenait pas de manière occulte et décisive dans le cours des affaires !). Attention, (je donnerai les références du texte que le Cardinal SEPER a publié il y a quelques décennies sur les Grandes Loges Régulières, et qui les exonéraient de l'excommunation pesant sur les membres des Loges non Régulières), le Grand Orient n'est pas toute la franc-maçonnerie, heureusement. Il existe des obédiences déistes et même d'autres qui se disent d'inspiration chrétienne. Méfions-nous donc, comme je l'ai souvent dit ici, des généralités abusives.
-
Bref, la France se réveille ; c'est le printemps de la France. Nous ne lâcherons rien sur cette loi inique, tout simplement parce qu'elle viole les consciences du plus grand nombre.

Aucun commentaire: