vendredi 17 mai 2013

Honte à eux ! Troisième billet de ce jour

-
Le Conseil Constitutionnel, que l'on dit constitué de "sages", a validé totalement la loi sur le mariage homosexuel. Honte à vous messieurs, et tout spécialement à vous monsieur le Président qui, avant de quitter la Présidence de l'Assemblée Nationale pour celle tout aussi juteuse de ce Conseil, avez fait voter par vos collègues, à l'unanimité, des mesures incroyablement favorables, financièrement, pour les députés, honte à vous qui n'avez pas su prendre aujourd'hui vos responsabilités, par exemple en démissionnant. Nous nous souviendrons de la décision de l'instance que vous présidez, au moment de voter pour les élections législatives... Ceux de vos amis, pas tous d'ailleurs, dont la pleutrerie et la peur de ne pas être dans le vent ont fait avorter au Sénat, un vote qui s'annonçait défavorable, peuvent se faire du souci. Idem pour monsieur FILLON dont la mollesse dans cette affaire a été remarquable. Mais bravo à quelques courageux, comme MARITON ou GAINO ou ce député des Antilles, homme de gauche lucide qui a dit publiquement son désaccord !
-
Honte à vous qui vous dites l'élite de la France et qui êtes à la remorque des lobbies les plus ténébreux mais aussi les plus influents - ténèbres et puissance occulte vont de pair. Conforme à la Constitution dites-vous, une loi qui met sur le pavé des centaines de milliers de Français ? Faudra-t-il que l'on aille vous déloger, vous, les députés, et les sénateurs, des fauteuils sur lesquels vos augustes académies reposent pour que vous compreniez notre ras-le-bol ? Mais vous n'avez donc rien compris !  Vous venez de jeter dans l'opposition définitive à ce régime corrompu par le fric et par le cul, un nombre considérable de gens paisibles et qui de demandaient qu'à servir leur patrie. Dehors HOLLANDE, dehors DEBRE, dehors AYRAULT, du balai, du balai, et du balai. Et dehors encore FILLON et COPE et tous ces gens qui se moquent de nous. Dehors ! dehors ! dehors et vite.
-
Il nous reste à voir comment nous pouvons nous organiser, en ignorant ces hommes et ces femmes qui nous méprisent et n'ont qu'un succès en un an à leur actif : cette loi ordurière. Le chômage ? Il explose ? Le pouvoir d'achat ? Moins 0,9 % en 2012. L'économie ? La France est en récession. Les impôts ? Chaque foyer fiscal paiera en moyenne un peu plus de 500 euros supplémentaires par an. Les retraites ? Taxées ! Les allocations familiales ? Elles iront aux familles fécondes dont on sait d'où elles viennent (et ce n'est pas une critique ; les Français dit "de souche", ce qui est une très exacte appellation, peuvent faire des enfants aussi, mais c'est du boulot, les enfants ! En Afrique, au Maghreb on aime les enfants ; hélas, depuis la Révolution qui a inauguré notre déclin démographique, on ne fait plus d'enfants en France) ! La TVA ? Elle augmente en 2014 ! Y avait-il urgence à faire cette loi alors que tant de difficultés, de pauvreté, surgissent de toute part ? Poser la question, c'est trouver la réponse... Pauvre Pépère !
-
Demain je vous parlerai de ce chercheur d'origine algérienne qui a fait Normal Sup  (son père était manutentionnaire et sa maman n'avait que de petits emplois; ils ont trimé pour que leur enfant, un surdoué, puisse utiliser les talents qu'il avait reçu d'en haut) et dirige dans cette école prestigieuse un laboratoire du CNRS ; il vient de faire des découvertes sensationnelles sur la conscience qu'ont les tout-petits (de 5 à 18 mois). Le journal Elle en parle, et pour une fois, fort bien. Voilà qui est rafraîchissant et nous fait aimer et admirer ce chercheur qui n'a pas froid aux yeux et pas davantage la langue dans sa poche.
-
A demain. Et maintenant vous savez ce que vous devez faire : venir le 26 mai à PARIS, dire notre opposition définitive à un régime totalement corrompu, intellectuellement, moralement, et pour une frange assez large, matériellement, un régime qui ignore les citoyens, et fait passer en force des innovations sociétales dont la France ne veut pas.

7 commentaires:

Laurence a dit…

Vous devriez Philippe envoyer votre billet fort bien écrit à Debré et même le faire signer à vos amis,
C'est vrai du balai ! Ils sont vraiment tous pourris, ils ont signé un pacte mais attention au diable qui sortira de sa boîte !
Le 26 nous serons nombreux et nous nous fichons bien de ce que sera le décompte de la police,.
Il y a quelques jours les manifestants étaient sur un bateau mouches et bien, qu'à cela ne tienne, ils ont envoyé les CRS mariniers !!

Laurence a dit…

Vous devriez Philippe envoyer votre billet fort bien écrit à Debré et même le faire signer à vos amis,
C'est vrai du balai ! Ils sont vraiment tous pourris, ils ont signé un pacte mais attention au diable qui sortira de sa boîte !
Le 26 nous serons nombreux et nous nous fichons bien de ce que sera le décompte de la police,.
Il y a quelques jours les manifestants étaient sur un bateau mouches et bien, qu'à cela ne tienne, ils ont envoyé les CRS mariniers !!

Laurence a dit…

Entre 200 et 300 opposants au mariage homosexuel ont manifesté hier soir près du Panthéon à Paris contre la validation de la loi par le Conseil constitutionnel. Dans un communiqué, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a condamné "la violente agression" dont a été victime un commissaire de police dont le visage a été "aspergé (...) d'un liquide allume-feu" lors de ce rassemblement.

Un geste "particulièrement choquant" selon Manuel Valls, qui "appelle tous les Républicains à condamner vigoureusement de tels actes" et prévient que "les manifestations non déclarées et les débordements de toutes sortes ne seront pas tolérés". Le ministère rappelle qu'un policier avait été blessé d'un jet de pavé à la tête lors d'une précédente manifestation parisienne des opposants au mariage homosexuel.

Philippe POINDRON a dit…

Eh ben voyons ! Que dit monsieur VALLS à propos des casseurs du TROCADERO ?
Et que disent les personnes qui ont été aspergées par du gaz lacrymogène lors des dernières manifestations contre le mariage homosexuel.
Je suis en train de prendre contact avec diverses personnes pour organiser une manifestation de protestation écrite au Président du Conseil Constitutionnel, instance dont les attendus sont mensongers et indignes de personnes sensées dire le droit.

claude a dit…

vous savez bien que le C C est peuplé de socialistes et de chiraquiens dont on connait les penchants

tippel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
tippel a dit…

Laurence a raison,votre billet est fort bien écrit, il faut en faire profiter les petits dictateurs élus par la foule d'esprits simple et médiocrement mous.