samedi 18 mai 2013

Premier billet de ce jour : appel au boycott des marques dévoyées

-
André, un ami qui m'est très cher, m'envoie la copie d'une publicité. On voit deux femmes se tenant par l'épaule, et une petite fille entre elles deux. La légende de la publicité pour cette marque est la suivante : "Comme disent mes deux mamans, la famille c'est sacré !". Sic, sic et re-sic ! Voila la famille selon ... [Je tais le nom par prudence ! voir plus bas ! Big brother veille.]
-
On a rarement vu les amateurs de fric (créatifs en tous genres, revendeurs de produits achetés en Chine après qu'ils ont été produits dans des conditions honteuses par des ouvriers surexploités, entrepreneurs peu scrupuleux) se précipiter avec aussi peu de vergogne sur l'aubaine ! Monsieur HOLLANDE a signé ce matin aux aurores (car il y avait urgence, n'est-ce pas) la loi dite TAUBIRA. Quelques dizaines de minutes plus tard, tombait cette honteuse publicité.
-
Chacun est libre d'acheter où il veut, certes, mais il me semble que dans le cas d'espèce, il ne faut pas nourrir la bête immonde. Il convient donc de prendre dès maintenant la ferme décision de ne point acheter le moindre produit ou la moindre babiole, distribués par des marques qui font l'apologie des nouvelles structures dites "familiales" ... Il faut les boycotter, il faut faire connaître notre position à un maximum de nos amis. Rien, rien de rien acheté chez ces marques. Je vous signale qu'un grand magasin de vente par correspondance a été contraint de retirer de son catalogue des produits destinés aux étranges marié(e)s que nous concocte la loi TAUBIRA, en raison des massives protestations arrivées sur la boîte mail de la personne en charge de la publicité. Ne serions nous que 5 à 10 % de la clientèle ordinaire de ces marques fangeuses, qu'elle y perdrait encore des plumes. Elles cherchent à faire de l'argent à n'importe quel prix ? Elles risquent d'en perdre par nos soins au prix de notre abstention.
-
Par ailleurs, je remets à plus tard le billet sur ce chercheur remarquable dont je vous parlais hier soir. Dans un second billet, ce soir, j'espère vous donner des éléments de réponse à l'organisation de la résistance à ce régime sans scrupule, dont les élites s'entendent comme cul et chemise sur le dos du bon peuple que nous sommes. Monsieur Mouille Colle (on m'aura compris !) ne s'attend sans doute pas à ce qui pourrait lui arriver. Et n'oubliez pas tous à PARIS le 26 mai. Et sans doute encore le 14 juillet. N'oubliez pas non plus d'accompagner chaque visite de "ministre" à PARIS ou en province par le bruit qu'il vous plaira d'émettre : castagnettes, tambour, cor de chasse, sifflet, que sais-je encore. Ayez de l'imagination, que diable !
-
J'ajoute que la forme initiale de ce billet citait nommément la marque incriminée. On m'a fait savoir par courriel que l'appel au boycott ciblé est punissable depuis 2010, grâce à cette chère madame ALLIOT-MARIE, d'une amende considérable et d'une peine de prison. Ainsi, des publicistes peuvent faire n'importe quoi avec la grosse artillerie de leur fric, mais les citoyens n'ont pas le droit de se défendre contre ces prédateurs de l'esprit. Voilà exactement ce qu'est le "libéralisme" compris par nos élites qui savent tout mais ne savent que ça. Fin d'une époque, fin d'une ère ! Un vent nouveau se lève qui est en train de chasser tous ces miasmes mortifères. Ils se croyaient dans celui de la jeunesse ! Ils sont pris dans la bonasse de leur aveuglement.
 

5 commentaires:

Laurence a dit…

Cher Philippe,
Quelques autres publicité de la marque de chaussures :«Comme disent mon papa, ma maman, et la troisième femme de mon papa, la famille, c'est sacré», «Comme disent mes deux mamans, la famille c'est sacré», «Comme disent ma maman, et son petit copain qui a l'âge d'être mon grand frère, la famille c'est sacré»

Pour répondre aux attaques, Eram a publié un communiqué: «À l’heure où les divorces sont de plus en plus nombreux en France, où le mariage homosexuel vient d’être légalisé à New York, Eram met les pieds dans le plat et affiche dans la rue et les magazines des portraits de familles comme on ne les montre jamais dans la publicité : déstructurées, recomposées, éclatées, décomposées. Des enfants qui ont deux mamans, d’autres qui ont un père, une mère et 3 belles mères, d’autres encore dont le beau père à l’âge d’être leur grand frère. La « vraie » vie, quoi. Mais si les familles explosent, l’esprit de famille reste. Car quoi qu’il en soit: la famille c’est sacré ».

C'est pas joli ?! Le business c'est sacré !

Pour les déplacements des ministres www.huonsnosministres.fr
Nous attendons votre lettre !

Laurence a dit…

Cher Philippe,
Quelques autres publicité de la marque de chaussures :«Comme disent mon papa, ma maman, et la troisième femme de mon papa, la famille, c'est sacré», «Comme disent mes deux mamans, la famille c'est sacré», «Comme disent ma maman, et son petit copain qui a l'âge d'être mon grand frère, la famille c'est sacré»

Pour répondre aux attaques, Eram a publié un communiqué: «À l’heure où les divorces sont de plus en plus nombreux en France, où le mariage homosexuel vient d’être légalisé à New York, Eram met les pieds dans le plat et affiche dans la rue et les magazines des portraits de familles comme on ne les montre jamais dans la publicité : déstructurées, recomposées, éclatées, décomposées. Des enfants qui ont deux mamans, d’autres qui ont un père, une mère et 3 belles mères, d’autres encore dont le beau père à l’âge d’être leur grand frère. La « vraie » vie, quoi. Mais si les familles explosent, l’esprit de famille reste. Car quoi qu’il en soit: la famille c’est sacré ».

C'est pas joli ?! Le business c'est sacré !

Pour les déplacements des ministres www.huonsnosministres.fr
Nous attendons votre lettre !

tippel a dit…

Le père Grégoire répond au maire d'Avignon

Marie-Josée Roig, maire d'Avignon, nie l'absence de soutien des élus :


« J’ai été particulièrement surprise de lire dans la presse ce jour qu’il était reproché "aux élus" l’absence de soutien envers le Père Grégoire, victime d’une agression en début de semaine - ce qui est peut-être le cas de certain parlementaire. Pour ma part, je suis particulièrement étonnée que ces propos aient pu être relayés alors même que j’ai pris soin, dès la connaissance de cet acte inqualifiable, d’envoyer à toute la presse ma réaction – réaction qui n’était que la traduction du message adressé à Monseigneur Cattenoz mardi dernier, dès que j’en ai été informée, alors que j’étais sur Paris (après avoir vainement tenté de le joindre). »

« Je regrette que cette affaire prenne une tournure polémique et revendicatrice à l’encontre des élus. Monseigneur Cattenoz vient d’ailleurs de m’adresser une lettre dans laquelle il accuse réception de mon message de soutien et m’informe qu’étant lui-même très occupé il n’a pas pu prévenir les frères de Saint-Jean de mon soutien, d’où très certainement cette revendication à mon encontre qui n’a donc plus lieu d’être. Il me semblait important que cela soit précisé ».

Le père Grégoire lui répond sur son blog :


"J'attends toujours que Madame le Maire vienne me voir et prendre de mes nouvelles; oui, aucun élu de la république, n'est venu, ne serait-ce que fraternellement, et montrer leur souci face à la monté de la violence et de ces zones de non-droits qui existent. Je me fais là le relais de l'inquiétude de nombreuses personnes qui sont inquiètes et choqués par l'absence criantes des élus, face à ces "non-événements" comme disait le cabinet du Préfet, leur absence d'engagement concret face à ces petits faits, l'abandon du terrain, leur volonté d'ignorer tout ce qui peut toucher les croyants, et spécialement de rencontrer les petites gens victimes de ces agressions à répétition.

Madame Roig -et les partis d'oppositions- peuvent faire autant de déclaration générales dans la presse ou sur Facebook -auquel j'ai immédiatement répondu-, j'attends, moi, comme je lui ai dit en Mairie, des actes concrets! des gestes, une venue...!! Le reste, beaucoup de paroles... qui n'ont pour but que d'être à la gloire de ceux qui les prononcent! Madame Roig, j'attend, ou plutôt, nous vous attendons! Merci!"

tippel a dit…

Encore un moine violenté par des voyous

"Cette affaire sordide débute vers 1 h du matin. Quatre hommes âgés d’une vingtaine d’années se présentent à la porte du monastère [prieuré Saint-Benoît de Chauveroche à Lepuix-Gy, en Franche-Comté]. Fondé en 1980 par l’Abbaye de la Pierre-qui-Vire, il est situé dans un cadre bucolique propice à la méditation. Seul inconvénient, l’endroit est isolé, au fond de la vallée de Chauveroche, une des extrémités de Lepuix-Gy. Le monastère est occupé par six frères, dont l’âge oscille entre 76 et 92 ans. Il dispose d’une hôtellerie de sept chambres pour des retraites individuelles. Sa librairie contient des livres remarquables.
Autant d’activités qui rapportent aux frères des subsides modestes, dont les malfaiteurs ont voulu prendre possession.

Vers 1 h, des individus frappent violemment à la porte. Encagoulés pour certains, une capuche rabattue sur le visage ou un foulard pour les autres, ils bousculent frère Basile dès que le moine entrouvre la porte. Dès cet instant, le calvaire du prieur commence. Il durera environ quarante-cinq minutes. Tour à tour, les individus le saisissent, le rudoient, l’injurient, le menacent de mort. Ils vont même jusqu’à le menacer de le conduire dans le bois pour le tuer. En parallèle, ils fouillent des pièces du monastère, quitte à tout retourner. [...].

Frère Basile doit son salut à l’un des frères. Dans leur quête, les auteurs font trop de bruit. Un des moines est réveillé et hurle. Sa réaction provoque la panique du quatuor qui embarque tout ce qui lui passe sous la main : le portable du prieur, un lecteur de CD, du matériel informatique et de la nourriture, dont un gigot. Les individus s’enfuient à bord de la voiture avec laquelle ils sont venus. Ils prennent soin de ne pas allumer les feux du véhicule pour dissimuler la plaque d’immatriculation. Les malfrats partis, les frères alertent la gendarmerie. [...]"

On attend la WALLS des pleureurs de L'UMPS, et bien sur de l'indignation des défenseurs bénits des fusilleurs du Christ et des dynamiteurs de curés. Surtout pas d'amalgane.

tippel a dit…

laurence, merci pour le site www. huonsnosministres.fr, j'en fais bon usage.