lundi 29 juillet 2013

Nouvelles de la Résistance : le préfet et le cardinal..., premier billet du 29 juillet 2013

-
Ainsi que je l'avais promis, je reprends mes billets ce lundi 29 juillet. Je vais commencer par vous souhaiter de bonnes vacances, un repos restaurateur du corps et de l'esprit, un ressourcement à notre origine... Faut-il préciser où est notre origine ?
-
Ensuite je vais vous communiquer cet articulet intéressant, paru dans diverses lettres de résistants. Je l'ai trouvé dans les Nouvelles de France.
-
"Bernard BOUCAULT, le préfet de police de Paris, a contacté en juin le Cardinal Vingt-Trois pour lui demander quand s’arrêteraient les veilleurs et autres agitateurs. Comme si l’archevêque de Paris était l’organisateur et la République menacée par un complot cléricalo-catholique ! Pas plus que Frigide Barjot (qui croyait que les participants à La Manif pour Tous venaient pour elle et par elle), Bernard Boucault n’a, semble-t-il, compris le fonctionnement horizontal du mouvement de protestation contre la dénaturation du mariage et l’instauration du droit à l’enfant qui carbure aux SMS, à Facebook, à Twitter et aux blogs de réinformation…"
-
Voilà une information qui mérite commentaires. Monsieur BOUCAULT dont j'ai déjà signalé l'urgente nécessité dans laquelle il se trouve de consulter un ophtalmologiste et de se faire faire un audiogramme, ne sait plus à quel saint se vouer. Il n'a rien compris, même pas les causes de sa cécité et sa surdité. Hélas si l'on peut améliorer sa vue et son ouïe, on ne peut rien faire pour améliorer son intelligence de la situation. Le cerveau ni l'âme ne se peuvent greffer. Les Veilleurs, les Veilleurs-debout, les Veilleurs de la République, la Manif pour tous ne sont pas des créations de l'Église catholique en général, et de monseigneur VINGT-TROIS en particulier. Ce sont des mouvements spontanés de citoyens qui en ont ras la casquette d'être ridiculisés, niés, méprisés, taxés, opprimés dans leurs personnes et  leurs opinions. Si monsieur BOUCAULT n'avait pas menti à propos du nombre de manifestants participant à diverses manifestations (Ah ! les 350 000 du 24 mars !), il n'y aurait pas plus de Veilleurs que de beurre en broche.  S'il n'avait pas fait un usage disproportionné de la force, s'il n'avait pas couvert les pratiques illégales d''une police obéissant avec une réticence croissante à ses ordres fumeux et contradictoires, la résignation et le silence sans doute auraient peu à peu envahi l'espace public.  Il est largement responsable  de l'opposition résolue de ses compatriotes à un système oligarchique qui mélange les hommes politiques, tous les hommes politiques, les médias et les journalistes en vue, les hauts fonctionnaires, et tout le gratin de l'industrie et de la finance, une oligarchie qui ne justifie son existence que par son désir de monopoliser le pouvoir, tout le pouvoir, celui de l'influence, de l'argent, de la notoriété et de la vie facile, alors que la pauvreté s'accroît, que le chômage explose, et que le désespoir gagne des couches de plus en plus nombreuses de la société. Cette résistance est de nature insurrectionnelle, mais pas dans le sens que lui donnent les imbéciles bernanosiens dont monsieur BOUCAULT est un des plus éminents représentants : c'est une insurrection du bon sens, du civisme, et de l'engagement au service de sa patrie. Je vais donc rassurer monsieur BOUCAULT. Le mouvement ne prendra fin que quand les manières de faire de ce régime cesseront et que nous serons enfin entendus.
-
Mon deuxième billet de ce jour aura un ton plus personnel, et je prie mes lecteurs d'excuser la liberté que je prendrai alors.
-

2 commentaires:

Théo a dit…

Notre église est également corrompu et envahi par certaines secrètes, les plus importantes bien-sûr, j'essai en vain de vous faire comprendre certaines choses, que peut-être vous savez !!!, ce que je regrette c'est que vous ne cessez de débattre sur le mariage pour tous, nous vous entendons et nous sommes d'accord avec vous que c'est contre nature etc.., Maintenant la papesse Anglicane ILLUMANITI et ses politiques viennent de l'adopter, mais comment expliquez-vous qu'actuellement on ne cesse de parler du groupe BILDERBERG, le VATICAN corrompu et infiltré, les ILLUMANATI, le projet HAARP, les camps de la FEMA, le nouvel ordre Mondial, gouvernement Mondial, et de tous ces francs-maçons, je me permet de déposer des liens sur votre Blog Mr Poindron pour que vos fidèles lecteurs puissent eux aussi comprendre et étudier le sujet, de ce qui se passe partout dans le Monde, le pourquoi du comment; la Reine de Belgique qui vient de donner sa couronne, Fabiola, etc...
Tout est lié, aussi même sur le billet de vingt euros, le symbolisme y est présent comme sur le dollar. Personnellement je n'ai plus confiance en l'église Catholique Romaine, ce qui ne me détournera pas de ma foi en Christ. Réagissez, faites circuler, je sais que vous êtes un érudit, mais s'il vous plais Monsieur aller plus loin dans votre recherche, dévoiler nous cette face obscure qui perdure depuis des siècles, et qui est lié à ce mariage pour tous, comme tant d'autres choses économiques et sociales planétaire. Merci; Théo.

http://www.youtube.com/watch?v=iO0ogz1ti0o&list=FL8WtoAFkMljGtqAbS02cmjQ&feature=mh_lolz


http://www.youtube.com/watch?v=Nu-a112n_4M


http://www.youtube.com/watch?v=63VZPhrqns0


http://www.youtube.com/watch?v=PEaaFDWuEEg


http://www.youtube.com/watch?v=OrQqHwgUA8U


http://www.youtube.com/watch?v=31GQv4q-ND8

Et il y en a des centaines sur tous ces sujets.

Philippe POINDRON a dit…

Cher Théo,

Je ferai un billet sur les objectifs de certaines obédiences maçonniques quand j'aurai engrangé plus d'informations, contrôlées et vérifiées. Ce que je puis dire et qui va dans votre sens, est que la franç-maconnerie est éminemment présente dans le cœur du pouvoir, et que le Grand Orient reprend à son compte les idéologies de l'auto-construction,de l'anti-catholicisme, et de l'homme Dieu. Je vous promets de faire ce billet le moment venu.