mardi 30 juillet 2013

Nouvelles de la Résistance, lettre d'une élue de Hongrie, premier billet du 30 juillet 2013

-
Théo va dire que je radote. Mais je tiens à continuer la publication des Nouvelles de la Résistance pour une raison très simple : la loi TAUBIRA est un épiphénomène, inique certes, mais c'est l'épiphénomène d'une réalité infiniment plus grave, la dénaturation de l'homme par l'homme. L'homme devient le démiurge, il se fait Dieu à la place de Dieu, il se croit tout permis, y compris le droit de s'engendrer lui-même, et plus grave encore, le droit conféré aux "responsables politiques" d'engendrer des hommes à la mesure de leur fantasme. Or l'homme n'est pas la mesure de l'homme. Et toutes les fois qu'un tyran, un dictateur, un idéologue illuminé a mis en musique politique cette vue, il a inévitablement été conduit à la violence, au totalitarisme, à l'arbitraire, à la torture, à la décimation des peuples qu'il désirait modeler à sa folie. Je continuerai donc, mais j'ai promis à Théo de montrer, preuves et informations à l'appui (je suis en train de les collecter), que cette vision démiurgique, violemment antichrétienne, est voulue et orchestrée par certaines obédiences de la franc-maçonnerie. Je dis bien "certaines". Il se trouve, hélas, que 80 % des membres du présent "Gouvernement" appartiennent à cette obédience, et qu'ils sont fermement décidés à poursuivre leur politique, prétendue socialiste, et qui n'est qu'une forme dénaturée du libertarisme, du libéralisme, et de la déconnexion d'avec le réel.
-
Ma jolie cousine Catherine m'envoie copie de la lettre qu'une élue hongroise a déposée à l'ambassade de France à BUDAPEST. Avant de vous la faire connaître, je voulais simplement souligner que monsieur François HOLLANDE ne se contente pas d'être ridicule à nos yeux avec ses mouvements de menton mussoliniens, dégoulinant de normalitude, il ridiculise notre patrie aux yeux du monde, que ce soit au Parlement européen, ou en Italie (prochain billet sur un article publié par Il messagero), et, comme vous l'allez voir, en Hongrie (mais aussi en Chine, comme l'indique l'interview très significative du maire de CHONGQING !) ou aux Etats-Unis. Certes, la situation de la France était délicate quand il a pris les rênes du pouvoir, et il serait injuste de lui imputer la totalité des maux dont nous souffrons, mais son parti, son idéologie et ses mensonges ont singulièrement renforcé la profondeur du gouffre dans quoi il nous a précipités et qu'il a contribué à creuser avant d'accéder à la magistrature suprême..
-
Voici la lettre de cette élue hongroise.
-
"Lettre ouverte au Président de la République François Hollande, et au ministre de l'’Intérieur, Manuel Valls, déposée mercredi à l'’ambassade de France par la députée hongroise Szilvia Bertha, présente avec certains de ses enfants au rassemblement de protestation organisé par les Christian Women against Femen :
 
Messieurs,
 
Nous manifestons aujourd’hui devant l'’ambassade de France pour protester contre l'’irresponsable politique familiale du pouvoir politique français et la scandaleuse répression dont ont été victimes les très nombreux manifestants opposés à ce que l’'on a pudiquement appelé « Le Mariage pour tous».
 
 
Ainsi donc, défiant toutes les lois de la nature et entendant bouleverser les lois fondamentales de la filiation, vous avez choisi de voter en force le mariage homosexuel et la possibilité pour ces couples d'’adopter des enfants et d'’en être les deux parents légaux.
Vous avez également ignoré les manifestations gigantesques, réunissant plus d'’un million de personnes dans les rues de Paris et dans toute la France, qui ont montré l'’opposition du peuple français non seulement au mariage pour tous, mais plus encore à l’'adoption d'’enfants par des couples du même sexe.
 
Ces manifestants demandaient la tenue d'’un référendum sur ces sujets fondamentaux. Pourquoi leur avoir refusé ce droit démocratique élémentaire, alors que la France se targue d'’être la Patrie des Droits de l'’Homme et de la démocratie, et ne manque jamais de critiquer voire d'’intervenir dans le monde entier au nom de la défense de la démocratie. Nous nous souvenons notamment des critiques acerbes à l'’encontre de la Hongrie lorsque son Parlement a choisi de constitutionnaliser le principe selon lequel le mariage est le fait de l'’union d'’un homme et d'’une femme.
Pire encore, les forces de l'’ordre sous les instructions du Ministre Valls ont eu un comportement invraisemblable à l’'égard des opposants pacifiques à cette loi. On a vu jusqu’à des personnes vêtues du pullover de « La Manifestation pour tous » arrêtées par les forces de l'’ordre dans des lieux publics pour le simple fait de porter ce sweat-shirt, ou bien forcées de retirer ce vêtement. Nous ne pensions pas que de telles pratiques pourraient  encore exister dans un pays européen démocratique.
 
 
 
Autre exemple incroyable : la répression contre les jeunes militants de Génération Identitaire, qui ont passé 48h en garde à vue et sont soumis à un contrôle judiciaire qui leur interdit toute action politique, pour avoir simplement déployé une banderole sur le toit du siège du Parti Socialiste. Ce faisant, ils n’ont commis aucun acte de violence contre quelque personne ou objet et n'’ont fait que réaliser une action médiatique.
 
 
 
 
 
 
 
Il semble toutefois que selon que l'’on soit favorable à votre gouvernement ou pas, les happenings médiatiques ne bénéficient pas du même traitement de faveur. C'’est ainsi que les Femen, groupement de femmes vulgaires prétendument féministes, pour certaines d’entre elles d'’anciennes prostituées et ayant des soutiens financiers aux origines méconnues, bénéficient constamment de la protection des forces de l'’ordre. Où étaient donc les forces de l'ordre lorsque les FEMEN sont venues, dénudées et grossièrement déguisées en religieuses, asperger de gaz des manifestants opposés au Mariage pour Tous ? Où étaient donc les forces de l'’ordre lorsqu'’une Femen a commis l'’ignominie de mimer le suicide de M. Dominique Venner, qui par son geste entendait protester contre la loi scandaleuse que vous venez d'’adopter, dans la cathédrale de Notre-Dame ?
 
 
L'’absence des forces de l'’ordre est elle aussi très sélective, puisqu'’en revanche des centaines de policiers et de gendarmes étaient déployés pour empêcher la venue de quelques dizaines de jeunes femmes pacifiques – les Antigones – dans la rue où se trouve le local des Femen à Paris.
Sachez que ces pratiques n'’ont pas seulement indigné le peuple français, mais aussi l'’opinion internationale auprès de laquelle votre gouvernement est désormais considérablement discrédité. Néanmoins, par souci de charité, nous vous adressons tous nos voeœux de chance et de réussite pour la fin de votre quinquennat, car s’il est acquis qu'’il continuera à faire souffrir le peuple français, il n'’est pas dit qu'’il ne connaisse pas également une fin  difficile pour la majorité actuelle qui gouverne la France."

Aucun commentaire: