lundi 8 juillet 2013

Nouvelles de la Résistance, un préfet fait du zèle, unique billet du 8 juillet 2013

-
Je suis en déplacement pour la journée et ne rentre que demain. Ceci est dont l'unique billet de ce jour. Vous pourrez voir la vidéo associée à l'événement décrit ci-dessous en vous reportant au site "Nouvelles de France". Souvenons-nous du nom de ce Préfet zélé : monsieur Jérôme GUTTON. Il a un bel avenir pour les quatre ans qui viennent et de l'avancement dans les grades du GOF !
-
"Vendredi 5 Juillet à Châteauroux, des familles sont venues exprimer bruyamment mais pacifiquement leur opposition à la loi Taubira qui dénature le mariage et instaure le droit à l’enfant, à l’occasion de la venue du ministre socialiste Michel Sapin. Le Préfet de l’Indre, Jérôme Gutton, n’a visiblement pas supporté que des citoyens osent manifester. Il est sorti précipitamment de la salle de conférence pour donner lui-même l’ordre d’arrêter le père de famille muni d’un mégaphone. Après une arrestation musclée suivie d’une heure et demie passée au poste de police sans notification de motif d’interpellation, le père de famille a été relâché avec un simple PV de contrôle d’identité."
-
Des événements de ce genre, il s'en déroule des dizaines tous les jours. La presse n'en parle pas. De minimis non cura(n)t praetor(es),  mais tout petits préteurs de follicules aux ordres. Franchement, j'ai rarement vu une manipulation aussi franche, aussi obscène, aussi cynique de l'opinion publique par les médias comme il en est aujourd'hui. C'est à se demander comment nous pourrions les boycotter. Pourquoi ne pas essayer de fonder une radio libre (à supposer que les caciques en place veuillent bien lui accorder une fréquence !) ? Mais ils sont aveugles, ma parole ; ils ne voient rien, n'entendent rien, ne sentent pas que la révolte gronde de tous côtés, à gauche car les espérances y ont été déçues, à droite parce que la famille, la transmission des histoires familiales et de leurs valeurs, le respect des conscience ne cessent d'être bafoués.  Ne parlons pas du milieu où barbotent, à mon grand désespoir, quelques monseigneurs (pas tous, mon Dieu, pas tous, heureusement !) qui préfèrent la prudence à la vérité, et dont les ouailles sous l'inspiration du Saint Esprit tentent de réveiller l'ardeur ! "Je vomis les tièdes de ma bouche ! Que n'es-tu froid ou chaud ?" dit un ange de l'apocalypse à l'une des sept Eglises qui sont en Asie. Allons, réveillez-vous. Nous n'avons plus rien à perdre, puisque que tout nous a été pris, sauf l'honneur de dire NON !
-

Aucun commentaire: