vendredi 4 octobre 2013

Madame Taubira à Limoges... ou qui veut noyer son chien, monsieur Hollande à Cournon, monsieur Binet à La Croix Saint-Ouen


Madame TAUBIRA a donc été à LIMOGES. Comme vous le montre cette photographie, la police a interpelé des prétendus "Veilleurs" qui auraient tagués des slogans à l'encontre de la très chatouilleuse ministre. Bien entendu, il s'agit de soupçons, et l'on attribue à des "Veilleurs" ce forfait abominable, comme si la police n'avait rien d'autre à faire que de poursuivre les opposants à un ministre qui ressemble de plus en plus à une harpie. Vous noterez (a) le titre du journal dont on peut supposer (il s'agit du Populaire) qu'il est situé du bon côté du manche idéologique ; (b) que le journal parle de "Veilleurs" ; mais pour que ce qualificatif ait un sens, il aurait fallu que ces jeunes interpelés fussent pris sur le fait lors d'une veillée ou en train de la quitter. Les Veilleurs ne sont pas encartés ; il n'y a pas de Président, de Trésorier, de Secrétaire, etc. Et c'est bien ce côté libre car spontané, et donc insaisissable qui irrite les muqueuses nasales de nos Princes. Veilleurs dit le "journal" (!) ? Ce ne semble pas être le cas, et de toute façon, mettre en parallèle un rassemblement de libres personnes avec les supposées activités de jeunes opposants s'appelle une assimilation abusive et manipulatoire destinées à décrédibiliser ce mouvement  ; (c) que l'on parle d'arrestation, ce qui semble très curieux ; les sauvageons du RER de GRIGNY ne l'ont pas été, arrêtés, eux, pas plus qu'ils n'ont fait de prison ferme.
-
Voici une photo de l'accueil réservé à Limoges à madame TAUBIRA :

 
 
Et voici le lien d'une vidéo qui montre l'accueil réservé à l'inénarrable Erwan BINET, le rapporteur de la loi de la susdite madame TAUBIRA, lors de sa visite à LA-CROIX-SAINT-OUEN.
 
 
 
-
Je sais. Mes amis Louis et Georges vont dire que je suis lassant avec mes petits rappels quotidiens de ces nombreuses et minuscules manifestations dirigés contre des responsables qui me semblent incapables de redresser notre pays. Ils n'ont su que le diviser en en bouleversant le socle par des initiatives sociétales insensées, sans compter les impôts, les taxes, la chasse aux niches fiscales qui n'étaient pas des avantages (comme l'est la retraite des élus) mais des privilèges (de privata lex : règlement particulier à un groupe humain, justifié par son statut ; ainsi, ce qui était compréhensible au temps des locomotives à vapeur et de la retraite à 50 ans pour les chauffeurs et mécaniciens de la SNCF, ne l'est plus aujourd'hui ; ce qui était un privilège est devenu un avantage)  et le refus de s'attaquer aux problèmes structurels de la France ; ils sont connus : un état gigantesque et paralysé par l'ampleur des responsabilités qu'il a arrachées par la force aux corps intermédiaires, une fonction publique obèse, un empilement de prestations sociales, un rousseauisme désarmant  de bêtise, une élite parfaitement coupée du peuple et des réalités quotidiennes que ses mesures abstraites lui imposent; un laxisme angélique vis-à-vis de l'immigration clandestine, et par-dessus tout  un mépris fantastique de tout ce qui peut transcender les désirs et la volonté de l'homme. Il y a là tous les ingrédients d'une explosion de violence infiniment plus grave que celle de mai 1968, car déclenchée par la désespérance. Jupiter aveuglent ceux qu'ils veut perdre. Il faut s'appeler monsieur LE FOLL (le ministre de l'agriculture) pour se féliciter de l'accueil agréable (sic) qu'ont réservé à monsieur HOLLANDE un certain nombre de manifestants à COURNON d'AUVERGNE (voir la vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lpzbm0gUwXo). Ils ne voient rien, ne comprennent rien, chacune de leurs initiatives, destinée à brider toujours plus la liberté des personnes, nous enfoncent dans le désir d'une puissante révolte. Et c'est à se demander s'ils ne la désirent pas pour mieux nous opprimer. Ils croient que nous préférons la télé, Paris Plage et les Nuits Blanches au sens de notre vie ! Quels imbéciles ! (au sens de BERNANOS). Ils se trompent et très lourdement.



 

Aucun commentaire: