samedi 2 novembre 2013

A voir de toute urgence !

-
Pauvre François-Normal Ier...
Chaque jour il démontre son incompétence, son amateurisme et en même temps son côté dictatorial. Je vous prie instamment d'aller voir le document donc voici l'adresse électronique... http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/. Il est édifiant. Je me dis que le 26 janvier 2014, Jour de la colère, nous aurons plus d'un motif de manifester contre ce régime moralement corrompu jusqu'à la moelle de l'os. Comme vous le montre ce document, photos des preuves à l'appui, monsieur HOLLANDE n'a pas hésité à enfreindre et à faire enfreindre les lois. Heureusement, il y a eu un homme intègre pour refuser d'obéir à des ordres illégaux : monsieur Bernard MUENKEL. Il a été viré en raison de sa probité !
-
De plus en plus, j'ai la conviction qu'il faut chasser ces gens, élus non pas par enthousiasme du corps électoral pour leur programme, mais par rejet d'un prédécesseur que l'on commence à regretter, et que, personnellement, en effet je regrette. Il a commis bien des erreurs, mais fait bien des réformes, détricotées dans la hâte par ces imbéciles (au sens de BERNANOS) avec les résultats que l'on voit !
-

Aucun commentaire: