mardi 12 novembre 2013

Initiatives diverses de la Résistance, un joli bouquet !

-
Chers lecteurs, il me semblent que les événements se précipitent et qu'il en train de se cristalliser en notre patrie une prise de conscience déchirante des limites définitives de la démocratie à la Française ; elle a fait confisquer le pouvoir (à droite comme à gauche) par des élites politiques héritières des sombres "Lumières", du sang de la Révolution, et des Loges maçonniques (où pullulent les radicaux-cassoulets, les socialistes libertariens et les utopistes de la mondialisation indifférenciée). Aucun de ces gens, aujourd'hui, ne s'intéresse au réel, au concret de la vie.
-
L'anthropologie à quoi s'accrochent nos gouvernants est fausse et abstraite. Son seul mérite est de leur permettre de manipuler les électeurs à coup de bons sentiments larmichants qu'ils se gardent bien d'éprouver du reste au fond d'eux-mêmes, mais qui sevent parfaitement leurs intérêts et leur appétit de pouvoir. Ils ne travaillent pas, ne savent pas ce qu'est une trésorerie, un marché, des clients à trouver et à fidéliser. NON ! Non ! Ils pleurent sur le sort de LEONARDA, mais négligent les agriculteurs ; certains d'entre eux en sont réduit au suicide (le nombre de ces suicides va croissant dans le monde agricole) ; tout le monde s'en contrefout (mais LEONARDA qui allait à l'école un jour sur deux et fait une faute d'orthographe à chaque mot mérite une intervention hollandaise). Ces gens se moquent de leur compatriote ; ils flattent les minorités religieuses, essentiellement les musulmans, pour piper leurs voix, mais laissent les journaux, les médias, les "humoristes", les "cultureux" moquer les chrétiens quand ils n'arment pas leurs ennemis comme en SYRIE.
-
A vrai dire, ils règnent sur du vide : vide de la pensée, vide des projets, vide des visions à long terme, vide de la générosité, vide de vertus, vide du sens. Nous n'attachons aucune importance à ce qu'ils peuvent dire ou faire (quand ils font, ce qui est assez rare, sauf dans le domaine des taxes et des impôts). Bref ! Fin de règne ! Fin de régime ! Qu'ils s'en aillent et nous fichent la paix ! Nous savons mieux qu'eux ce qui est bon pour nous, et nous ne négligeons ni la solidarité (le peuple français est celui qui donne le plus au monde par tête d'habitant lors de campagnes diverses destinées à aider les victimes de toutes sortes de catastrophes, les malades, etc.) ni nos obligations civiques (impôts, respect du bien commun dans l'espace public, civilité dans les transports en commun, etc.) Eux ne donnent l'exemple dans aucun de ces domaines. Exeant ! Exeant !
-
Je vous renvoie à l'article remarquable que j'ai repris  intégralement du site du Rouge et Noir, à voir à la fin de ce long billet.
Voici maintenant quelques initiatives, diverses, de la résistance au régime.
-
Du Salon beige, l'adresse URL d'une vidéo très symbolique :
-
Les Bonnets rouges prennent la Bastille.

http://www.dailymotion.com/video/x171943_l-af-en-soutien-aux-bonnets-rouges_news

-
Les Sentinelles toujours place Vendôme.


Une vue plus directe du portique écotaxe adorné d'une banderole significative (site du Rouge et Noir) sur le périphérique parisien.


L'exploit s'est tout de même soldé par trois gardes à vue !

-
Les bonnets rouges chassés de la Place de la Résistance à KEMPER-QUIMPER. (site du Rouge et Noir)

Voici l'adresse URL de la vidéo.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZMUbHam5et0

Des manifestants interpellés le 11 novembre (du Salon beige).

Voir mon récit dans le deuxième billet du 11 novembre.



-
En Bretagne à Pont de Buis le 31 octobre avec une suite !


ERTV publie la vidéo l'interview d'un gendarme qui a pris par au maintien de l'ordre puis à son rétablissement ce jour-là ; en voici l'adresse électronique :

http://www.dailymotion.com/video/x16w284_face-a-face-avec-les-bonnets-rouges-un-gendarme-temoigne_news

Le salon beige commente ainsi cette vidéo :

Suite aux manifestations des bonnets rouges en Bretagne, le doute commence à gagner la gendarmerieUn gendarme mobile témoigne de façon anonyme des évènements de Pont de Buis (31 octobre), et explique le désarroi (à partir de la 10ème minute) que lui et ses camarades commencent à éprouver, à jouer le rôle du marteau républicain pour taper sur le peuple aux abois. Les responsables et les intérêts en jeu ne sont pas encore évoqués ouvertement, gageons que cela viendra bientôt.
-
Et un très bel article du site Rouge et noir.

Les Bonnets Rouges bientôt sous le drapeau blanc ?

Comme nos lecteurs ont pu le voir, alors que notre gazette-en-ligne errait encore dans les limbes de la non-vie informatique, notre réac’ chef, loin de se décourager, a participé à la manifestation des Bonnets Rouges à Quimper pour en faire un compte-rendu en direct sur les réseaux sociaux. Cette mobilisation, c’était la colère indicible d’un peuple qui, pour avoir toujours voté à gauche depuis des décennies, n’y a jamais vu un blanc-seing donné pour les délires qui nous tiennent actuellement lieu de politique générale, entre la promotion des minorités vindicatives et l’acharnement fiscal, majoritairement destiné à financer cette dernière. La Bretagne, forte d’un héritage chrétien encore vivace que ni les désastres ecclésiaux et liturgiques passés et présents, ni l’entrisme marxiste exercé sur les consciences n’ont réussi à anéantir réellement, vote à gauche dans l’espoir de voir un ordre social juste et équilibré renaître.
Devant un Mélenchon qui est allé jusqu’à les traiter de nigauds pour se consoler de l’affluence ridicule prévue à la énième fête de la saucisse organisée en guise de contre-manifestation à Carhaix par ses alliés vieillissants du syndicalisme embourgeoisé à force de subvention, devant la fine fleur de la majorité dogmatique qui hante le Palais Bourbeux depuis dix-huit mois, personnifiée par Yann Galut, qui les a englobés dans un très profond et très réfléchi « fachos », les Bretons ont bien compris que ce qui s’appelle la gauche n’a plus ni l’intention ni les moyens politiques de défendre les aspirations du peuple qui souffre de la mondialisation. Ils se sont rabattus sur ce qui doit et devrait devenir le mode d’action politique pour un nouvel ordre à venir : le rassemblement spontané de la société civile, inscrit non pas dans une idéologie globale, mais dans la réaction à une mesure, une politique qui les opprime.
Preuve en est que la violence a presque uniquement visé l’objet de leur colère, ces portiques « écotaxe », formidablement symboliques des obstacles toujours plus nombreux que veulent mettre les socialistes à la liberté des français, et de la violence froide d’un état central et jacobin refusé avant la lettre par la duchesse Anne lors de son mariage avec le roi de France Louis XII, dans sa formule « pas d’octroi sur mes terres ». Sans peut-être le savoir, ces manifestants, héritiers d’une longue tradition socialiste au sens noble du terme, ont montré un attachement à la particularité de leur terre, qui, dans la bataille politique républicaine, a sa source dans l’engagement des royalistes de 1793, défenseurs d’une vie locale et agraire contre les premières velléités industrielles et modernistes de leurs adversaires d’alors. Cette manifestation de Quimper aura certainement eu le mérite de montrer la voie à une réunion des rouges et des blancs contre les bleus, serviteurs obséquieux durant les dernières décennies de la finance sans scrupule.

Aucun commentaire: