lundi 25 novembre 2013

Nouvelles de la Résistance : contre la lâcheté

-
Ce n'est pas l'ignorance qui nous empêche de devenir vrais, c'est la lâcheté.

Désormais, je commencerai chacun de mes billets par cette devise qui nous rappellera, à vous comme à moi que nous devons être courageux. J'ai hésité, devant le Ministère de la Justice, Place Vendôme, dans la nuit du 22 au 23 novembre, oui, j'ai hésité à prendre publiquement la parole pour appeler les CRS qui nous encerclaient à désobéir à des ordres illégaux. Plus rien ne m'arrêtera et si je me retrouve dans la situation invraisemblable de ne pas pouvoir me déplacer librement, dans mon pays, parce que ça ne plaît pas aux imbéciles (bernanosiens, bien sûr) que des citoyens se rassemblent pour échanger et discuter, oui, j'inviterai les gendarmes ou les CRS à désobéir et à nous laisser circuler. 


Les photos sont tirées du site du Salon beige. Mes commentaires sont en rouge.
-
La seine-et-Marne ne lâche rien.

Brie-Comte Robert.


Melun.



A Provins





Oh ! Ils ne sont pas nombreux. Monsieur le maire de COGNAC les traite d'illuminés en son "fief" (voir le billet d'hier) ! Voilà qui est extrêmement sympathique pour ses concitoyens. Mais eux, ils ne sont pas lâches, et ils ne sont pas davantage ignorants. Il faut que monsieur le maire de COGNAC se mette dans la tête que nous ne défendons aucun intérêt personnel, nous n'avons aucune revendication matérielle, nous nous battons pour que la vérité sur l'homme soit reconnue, en particulier par ceux qui ont reçu la charge (très provisoire pour ce qui concerne monsieur le maire de COGNAC, je l'espère) de nous gouverner et de nous guider. Seul le juste mérite d'être défendu, monsieur le maire, seul le juste ! Et ne me dites pas que vous ne savez pas ce que ça veut dire, vous qui passez votre temps à prendre des décisions. Il faut bien que vous en ayez une, une idée du juste, ou alors le juste se confond avec votre intérêt électoral. 

Sentinelles/Veilleurs debout devant la mairie d'Ivry.




Il est assez symptomatique que ce soit à EVRY, ville dont monsieur Manuel GAZ, euh ! je veux dire Manuel VALLS est le maire, que de paisibles citoyens viennent dire leur refus de la civilisation qu'on veut leur entonner de force. Merci aux Sentinelles d'EVRY.
-

Familles en colère dans l'Aube ! Troyes ne cède pas !

"La Manif Pour Tous Aube poursuit sa mobilisation! 
Contre les attaques répétées du gouvernement, la Manif Pour Tous Aube poursuit sa mobilisation. Après avoir déployé une banderole "famille en colère" devant la préfecture de Troyes le vendredi 8 novembre,  LMPT 10 est allé ce vendredi 22 novembre devant le Centre des Finances Publiques crier la colère des familles contre l'asphyxie fiscale!
Pendant que tous les jeudis soirs les Veilleurs sont place de l'Hotel de ville. 
D'autres actions suivront bientôt! 
Troyes ne lâche rien, jamais, jamais, jamais !"






Depuis 5 mois, jour pour jour, des Sentinelles/Veilleurs debout devant le Ministère de l'injustice.

24h de Valls en Vendée.

Les 24h de Valls ont commencé… en faisant place nette à Fontenay le Comte avant l’arrivée de Manuel à 19h30.


Aucun commentaire: