samedi 2 novembre 2013

Nouvelles de la Résistance, Les Sentinelles, les Hommens et d'autres qui ne laissent pas faire...


-
Me voici de retour de quelques jours d'absence dont cinq jours passés dans cette admirable région que sont les Raspes du Tarn. J'ai déjà fait un billet il y a deux ou trois ans sur ces vertigineuses pentes schisteuses qui descendent à pic du plateau du LEVEZOU au Nord de la rivière ou de celui du pays de SAINT-AFFRIQUE en son Sud. J'aurai tout à l'heure l'occasion de vous raconter des choses très curieuses sur la manière dont les écologistes - qui ne cessent pour l'heure de nous accélérer très sérieusement le transit -, défendent les intérêts des agriculteurs du bourg de SAINT-VICTOR et MELVIEU, quand les intérêts de leurs membres semblent être en jeu. Pour l'instant, je résume des informations diverses, tendant à vous montrer la persistance et l'organisation de notre résistance à un régime insupportable à une majorité de Français. Pour les Veilleurs parisiens, je signale que la prochaine veillée aura lieu le 8 novembre. 

_
Sentinelles/Veilleurs debout devant le domicile de monsieur VALLS.


Sentinelles/Veilleurs debout à RENNES.
Sentinelles à Rennes (c) cliché Les Sentinelles

Sentinelles/Veilleurs debout Place Vendôme.

(c) cliché Les Sentinelles

Sentinelles fiscales devant MATIGNON.
(Notez les bonnets rouges qui coiffent les dites sentinelles.)

Mardi soir, deux sentinelles fiscales devant Matignon

Du site des Hommen ces photos et ce commentaire.


La semaine dernière, la liberté de conscience a été arrachée aux maires de France. Aujourd'hui, le président Hollande assassine place du Palais Royal des maires de toutes les régions de France. La Liberté est Assassinée.

Personne n'ose plus élever la voix contre l'oppression du gouvernement qui tente par tous les moyens de faire taire le peuple et bâillonner ses plus proches représentants. Pour le gouvernement, quand il s'agit d'enchaîner et saigner à blanc les Français, tous les coups sont permis.






Le Salon beige communique :

Des Sentinelles à Bordeaux le 1er novembre.

Des Sentinelles sont annoncées à Bordeaux le vendredi 1er novembre à 21h00 Place Pey Berland entre la cathédrale et l'hôtel de ville.

Manifestation LMPT au Havre le 3 novembre.

La Manif Pour Tous Le Havre donne rendez-vous à la plage, terminus du tramway (Porte Océane) dimanche 3 novembre à midi à tous ceux qui défendent la place de la famille dans la société.
A l’occasion de la Transat Jacques Vabre, La Manif Pour Tous Le Havre entend rappeler que la famille doit rester le noyau fondamental de toute société. Le projet de réforme relatif à la famille, actuellement en préparation, s’il doit tenir compte des évolutions sociales, ne peut pour autant occulter le droit pour un enfant à avoir UN père et UNE mère. Or, les déclarations du ministre chargé de la famille semblent, une fois encore, sacrifier LA famille aux profits DES familleS. La famille doit être remise à sa place naturelle et légitime : au centre de toute société. L’intérêt de l’enfant doit continuer à prévaloir, non seulement dans le choix des juges, mais également dans ceux des autorités chargées de veiller à leur éducation et leur bien-être : parents, proches, certes, mais aussi l’Etat ! L’un, comme l’autre, ne peuvent être l’objet ni de dogmatisme, ni d’arrière-pensées électorales. Car au-delà du débat sur la parentalité, c’est un débat sur l’Homme qui se profile : sa marchandisation est indéniablement en route.
La Manif Pour Tous Le Havre invite tous ceux qui s’interrogent sur les valeurs qui doivent non seulement être conservées mais aussi continuer à prévaloir sur les autres, à venir participer au rassemblement du dimanche 3 novembre 2013, à partir de midi, à la plage au terminus du Tramway.

9 novembre : accueil d'Arnaud Montebourg Porte de Versailles.

Arnaud Montebourg, ministre du redressement productif, inaugurera aux cotés de Fabienne Delahaye, commissaire générale, MIF Expo, le Salon des Produits et innovations made in France le samedi 9 novembre à partir de 10h00. 

Le 26 janvier 2014, vous êtes pris !

On nous prie d'annoncer la création du collectif "Jour de colère". Ce collectif se donne pour objectif d'organiser une grande manifestation nationale, dimanche 26 janvier, réunissant tous les mécontentements.
Nous avons tous au moins une raison de considérer que ce gouvernement détruit la France. Alors tous à Paris le 26 janvier ! Ce collectif, dont je connais quelques membres, vous invite à le rejoindre sur son site ou sa page Facebook.
Dans les jours qui viennent, il en dira davantage sur ses actions et sur ses membres.

François Hollande accueilli en Slovaquie.

Les Slovaques ont réservé un comité d'accueil au président de la République lors de sa visite officielle mardi, pour lui rappeler que la famille repose sur le mariage d'un homme et d'une femme.


C'est clair. La réputation de monsieur HOLLANDE a très clairement franchi les limites de notre patrie. Elle est devenue internationale !





Aucun commentaire: