jeudi 21 novembre 2013

Nouvelles de la Résistance : monsieur Hollande a la scoumoune ! Et autres babioles encore. Premier billet du 21 novembre 2013

Monsieur HOLLANDE, décidément, a la scoumoune. Ne voilà-t-il pas que le prétendu "tireur fou" est un membre de l'ultra gauche ! Je vais vous dire ce que je pense à ce sujet. Dès le début de cette affaire, la police savait à quoi s'en tenir, et connaissait le nom du tireur. C'est pourquoi du reste, la presse unanime, (à l'injonction du procureur de PARIS, mandatée par madame TAUBIRA, et dont l'élocution pâteuse et empêtrée témoignait assez  il y a deux jours, devant les journalistes, de la gêne ?) l'a appelé fou, de façon que, dès la découverte du pot aux roses, on attribue à sa folie, et non à ses idées politiques, ses gestes à intention homicide. Mais ce monsieur n'est pas fou. Tous les témoins s'accordent à dire qu'il était très maître de lui, calme, et préparé. Monsieur HOLLANDE récolte ce qu'il a semé : la division, la violence, la résistance.
-
Fidèle à ma nouvelle habitude, je ferai ce matin encore une petite citation destinée à éclairer le contenu de ce billet. Je l'emprunterai encore à mon cher Georges BERNANOS, et toujours à cet ouvrage que j'ai cité hier et qui n'a pas eu le nombre de lecteurs qu'il aurait mérité.
-
"La théologie morale a sur d'autres sciences conjecturales un éclatant avantage, les vérités qu'elle affirme sont moins contrôlées par la raison que par la conscience. De plus, réduites à l'essentiel, je trouve qu'elles sont à la portée du premier venu. [...]" (Les grands cimetières sous la lune). (Voir Congrès des Maires de France ci-dessous)

Il faut bien comprendre que quand un Prince ment, il est normal que ses sujets mentent ! Nous vivons dans les plus grands mensonges qui soient depuis un peu plus de deux siècles, et jamais le mensonge n'a atteint ce degré de honte, de ténèbres et de scandales que nous lui connaissons aujourd'hui. Celui de monsieur CAHUZAC, par exemple, que monsieur HOLLANDE prétend avoir ignoré ! Celui de monsieur STRAUSS-KAHN qui se présentait à nous, avant sa chute, comme le sauveur de la situation, lui  qui a poussé madame AUBRY à instaurer les 35 heures, et, dans l'ombre, s'adonnait à ce qu'il faut bien appeler le libertinage. Quel rapport me direz-vous avec les événements actuels ? Vous croyez vraiment que la police, en possession de la photo du suspect, ne l'avait pas identifié dès l'instant où elle l'avait eue entre ses mains griffues ? Quand on met la raison, et notamment la raison d'état avant les droits de la conscience, on est en présence d'un système à vocation tyrannique. Notre cher Georges le dit encore bien mieux que votre serviteur :
-
"Pour moi, j'appelle Terreur, tout régime où les citoyens, soustraits à la protection de la loi, n'attendent plus la vie ou la mort que du bon plaisir de la police d'Etat. [...]."
-
Réfléchissez, bonnes gens, à l'énorme protection que la Police d'État met à la disposition de nos ministres pour les protéger des cris hostiles et justifiés de la foule, et à la faible protection que reçoivent les voyageurs sur certaines lignes de métro, de RER ou de bus, et dites-moi si c'est là la justice, dites-moi si nous recevons d'un État qui se croit propriétaires de tous ce qui est nôtre, de nos biens, de notre réputation, de nos familles et jusqu'à nos enfants est à la mesure de ce que nos efforts lui procure de moyens. Il faut changer tout cela, et la prise de conscience salutaire qui s'opère dans l'esprit de notre peuple est bien le signe avant-coureur du renouveau. Sursum corda.

-
Du site du Figaro :

Le tireur présumé de Paris est une figure de l'ultra-gauche

Abdelhakim Dekhar, le tireur présumé qui s'en est pris au quotidien Libération, est un personnage complexe, mystérieux, figure de l'ultra-gauche française des années 90, qu'il affirmait avoir eu pour mission d'infiltrer.

Je rapproche dette nouvelle d'une caricature paru sur le site des Nouvelles de France :

Prière socialiste
-
Le Salon beige communique (les événements illustrés ont eu lieu le 20 novembre).

21 novembre 2013

Affaire Dekhar : Manuel Valls doit dissoudre l'extrême-gauche.

Après la mort tragique de Clément Méric, Manuel Valls a dissous un groupuscule d'extrême-droite, plus pour l'exemple que pour une responsabilité portée par ce groupe dans la mort du militant d'extrême-gauche.
DAbdelhakim Dekhar, le tireur présumé du quotidienLibération et placé en garde à vue, est une figure de l'ultra-gauche française des années 90qu'il affirmait avoir eu pour mission d'infiltrer. Soupçonné d'être "le troisième homme" de l'affaire Rey-Maupin, une fusillade au cours de laquelle cinq personnes dont trois policiers ont été tuées en 1994, il avait été blanchi de l'accusation d'attaque à main armée mais condamné à 4 ans de prison pour "association de malfaiteurs". Cette peine correspondant exactement au temps passé en détention préventive, il avait été libéré immédiatement après le procès, en octobre 1998, alors qu'il était âgé de 33 ans. Sous le pseudonyme de Toumi, il était au début des années 90 un habitué des squatts et des appartements dans lesquels quelques centaines de jeunes gens de la gauche radicale se retrouvaient.

Suite à cette ultra-violence venue de l'extrême-gauche, Manuel Valls doit désormais dissoudre les groupuscules extrémistes de gauche.

-
Des Sentinelles/Veilleurs debout devant le Palais de Justice de TOURS.


-
Au congrès des maires, ils réclament la liberté de conscience.


-

Les Sentinelles dans les Hauts-de-Seine

Aujourd'hui une vingtaine de sentinelles coiffées de bonnets roses se sont tenues devant la préfecture des Hauts de Seine malgré le froid et le vent, pour exprimer pacifiquement mais avec détermination leur désaccord profond avec les projets du gouvernement concernant la destruction de la famille. 
De nombreux passants se sont arrêtés pour se faire expliquer les raisons de leur présence. Nous avons reçu de nombreux encouragements.


Aucun commentaire: