vendredi 8 novembre 2013

Nouvelles de la Résistance : outre les classiques, les bonnets jaunes !

-
Chers lecteurs, vous pourriez croire que je suis monomaniaque et que je m'acharne contre des fantômes. Il n'en est rien. Plus je réfléchis, et croyez-moi, je réfléchis, et plus je pense que nous ne pouvons pas laisser cette minorité faire la pluie et le beau temps en matière de morale, de sexualité, d'éducation des enfants, de règles du (non)-vivre ensemble. J'ai acquis la conviction que les PEILLON, HOLLANDE, TAUBIRA et autres ont, qu'ils en soient conscients ou non, tout de dictateurs aux petits pieds, qu'ils méprisent le peuple, le sous-estiment, et se vantent d'écrire pour l'histoire alors qu'ils nous mènent au désastre. Ce sont des clercs laïcs, bien pires que ceux dont ils méprisent l'influence qu'ils avaient sur le Peuple (au sens noble) ; ils utilisent "la force injuste de la loi" et la violence d'état (police, gendarmerie, contrôle fiscal, écoutes téléphoniques, etc.) pour faire taire leurs opposants. Le calcul de monsieur HOLLANDE est simple : taxer (nous en sommes à 85 taxes nouvelles en un an et demi, la dernière ayant été voté hier, et grevant de 12 % et quelque d'augmentation la taxe sur les billets d'avion, destinée à aider les pays pauvres) ; accueillir un maximum d'étranger et leur donner le droit de vote ; prendre des mesures sociétales qui pousseront un nombre croissant de Français vers le Front National ; et rééditer le coup du 21 avril à l'envers. Je dis que le plus urgent est d'unir toutes les oppositions pour faire partir ce gouvernement et son chef. Ils ont fait la preuve de leurs mensonges, de leurs reculades et de leur incapacité à changer quoi que ce soit, sauf à nier les valeurs universelles qui fondent la société des hommes et reposent sur une saine anthropologie, et à augmenter les impôts sans que nous voyions le résultat de cette spoliation, pour arriver à leur fin : garder le pouvoir. Nous attendrions de l'UMP un autre discours, une opposition plus ferme, moins de désaccord entre les chefs, un ancrage dans ce qui fait le génie de notre patrie, des vues plus acérées en ce qui concerne les initiatives de la Commission européenne (ah ! ce rapport de 60 pages et quelques, pondu après quatre ans de travaux intensifs, sur ce que doivent être de  vraies chasses d'eau européennes ; du balais ces imbéciles, du balais et plus vite que ça ; l'Europe mérite mieux que ces pitreries. Le général De Gaulle avait raison et nous n'avons pas voulu l'écouter !). Leur discours est mou ; leurs convictions molles ; leur programme flou. Il faut que l'UMP change si elle veut encore avoir des supporters.

Je ne cesserai pas de vous faire part des initiatives qui fleurissent partout en France pour combattre cette politique désastreuse.
-
Le Salon beige communique
-

On veillait hier soir à Epinal.

Ils étaient ce soir [6 novembre 2013, note du transcripteur] entre 20 et 25 à veiller Place des Vosges. Pas de police ni de média. L'ambiance était sereine. Ils ont chanté et écouté de belles pages inspirées. Tout simplement.


La rentrée des mères veilleuses.

VAprès avoir voyagé depuis le printemps dans toute la France : Caen, Rennes, Nice, Nantes, Montpellier, La Défense, Toulouse, Lyon, Lille, Bayonne, Bourg en Bresse, Rodez…, les mères veilleuses ouvrent avec les passants de nouveaux espaces d’écoute, de dialogue et de réflexion : elles seront désormais chaque première semaine du mois sur les marchés de nos villes et villages pour alerter sur les conséquences de la loi Taubira et soulever de manière éclairée et responsable la question de l’identité sexuelle et de l’éducation morale et affective à l’école, en rappelant la liberté de conscience des parents et leur droit inaliénable à choisir et assurer l’éducation de leurs enfants.
  • Villefranche le 7 novembre
  • Caen (Place Courtonne) le 10 novembre.
Les prochains marchés auront lieu entre le 2 et le 8 décembre puis entre le 6 et le 12 janvier.
Retrouvez aussi les Mères Veilleuses vendredi 8 novembre autour des Veilleurs à Paris !
-

Accueil de Christiane Taubira à Orléans le 4 novembre.

A l'occasion de la venue de Christiane Taubira, garde des Sceaux, au palais de justice d'Orléans, lundi 4 novembre, le collectif "La Manif pour tous" était présent. Voir la vidéo à l'adresse ci-dessous

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rORQl7gLX5Q
-

Pause sourire.



Bretagne toujours.




-
Et maintenant les Bonnets jaunes.





-
Information intéressante pour les Parisiens. Qu'on se le dise.


Conférence / Après la Manif pour Tous, la théorie du genre, la PMA, la GPA, par Gérard Leclerc

Le Cercle Charles Péguy, dont l’objectif est la reconstruction d’une droite authentique, vous invite à une conférence de Gérard Leclerc le jeudi 7 novembre 2013 sur la théorie du genre, la PMA, la GPA, après la Manif pour Tous.
Jeudi 7 novembre de 18h30 à 20h30
Mairie du Ve arrondissement de Paris
21, Place du Panthéon – 75005 Paris
-

«Le Petit journal» traite les bonnets rouges de «Schtroumpfs grognons» ; j'essaye de lui répondre !

Au "journaliste" du Petit Journal :

Qui êtes-vous donc, monsieur, pour vous permettre de traiter comme vous le faites des milliers de vos compatriotes menacés dans leur emploi et dans la vie de leur famille ? Ah ! vous savez faire l'apologie des injures proférées par le père de Nicolas BEDOS à l'encontre de Nadine MORANO, un Nicolas que j'ai subi, bien malgré moi avant-hier soir. Vous défendez les belles tendances sociétales de notre "gouvernement" (!). Vous nagez dans le petit monde bien pensant de la gauche bobo, ce qui devient insupportable ; vous croyez que vous êtes drôle et plein d'humour ? Mais vous n'êtes qu'un pauvre bateleur de foire qui s'efforce de gagner sa pitance en cherchant à faire de l'audience sur le dos des Français moyens, de ceux que vous traitez sans doute ou peut-être de "Beaufs" ; et ce n'est pas le sourire artificiel qui fleurit sur votre visage (que nombre de téléspectatrices sont enclines à admirer) qui me fera changer d'avis : vous n'êtes ni drôle, ni spirituel, ni journaliste. Du reste, j'ai même oublié votre nom. Ne vous étonnez pas si ceux que vous méprisez ou moquez ne vous aiment pas ni vous respectent. Car pour être aimé, il faut être aimable, et pour être respecter, il faut être respectable. Vous n'êtes ni l'un ni l'autre, hélas, en tout cas dans l'exercice de vos fonctions "officielles". Vous vous bronzez au soleil des puissants qui risquent de ne plus l'être pour longtemps. Essayez d'être drôle (comme le sont une Anne ROUMANOFF, un Laurent GERA ou un Nicolas CANTELOUP, qui ne se gênent pas pour brocarder les hommes politiques tous azimuts) si cela est à votre portée. A vous entendre, j'en doute, mais il ne faut jamais désespérer de l'homme.
-

11 novembre : accueil de François Hollande à Oyonnax (01)

L'arrivée du président est prévue à 15h30 au parc Nicod à Oyonnax pour la commémoration du défilé du 11 novembre.
-
Daniel HAMICHE en sweat de la Manif pour tous (Site du salon Beige).



-
La Manif pour tous Place Vendôme.





Communiqué de la Manif pour tous.

"Le projet de loi de finances, le projet de loi famille et d’autres projets en cours d’élaboration comportent de nombreuses propositions très menaçantes pour la famille. Après la loi Taubira, le Président et son Gouvernement, véritablement familiphobes, ne cessent d’envisager des mesures insupportables, alors qu’ils feraient bien mieux de s’occuper du chômage et de la paupérisation des Français. Fondement et avenir de la société, la famille est une valeur refuge plébiscitée, particulièrement en période de crise. La famille doit être impérativement soutenue. Les sympathisants de La Manif Pour Tous ne lâchent rien !
Poursuivant leur opposition à la loi Taubira dont ils veulent l’abrogation (sans rétroactivité), ils exigent du gouvernement des réponses claires sur 5 revendications majeures. Pour faire entendre la voix des familles, La Manif Pour Tous ouvre aujourd’hui une vaste et nouvelle campagne d’actions. Si les pouvoirs publics ne répondent pas positivement d’ici fin novembre, la pression des sympathisants de La Manif Pour Tous ira crescendo !
Ces revendications légitimes sont les suivantes :
1/ ENGAGEMENTS solennels :
  • de ne pas libéraliser la PMA (Procréation Médicament Assistée) pour les couples de femmes et les célibataires et ce, quel que soit l’avis du CCNE modifié de façon scandaleuse.
  • d’interdire définitivement la GPA (Gestation - ou Grossesse - Pour Autrui, c’est à dire les mères porteuses), pratique qui exploite le corps de la femme et fait des orphelins biologiques.
2/ HALTE à l’asphyxie fiscale de la famille.
La Manif Pour Tous demande au gouvernement de :
  • revenir sur le plafonnement du quotient familial ;
  • renoncer à la suppression de la demi-part fiscale prévue pour tout parent ayant élevé seul un enfant ;
  • renoncer à la fiscalisation des majorations de pensionpour avoir élevé 3 enfants ou plus ;
  • tenir son engagement sur la baisse de la TVA sur les produits de consommation courante ;
  • ne pas augmenter la TVA sur les transports ;
  • défiscaliser les heures supplémentaires sur les salaires les plus modestes.
3/ ABANDON du projet de réforme du congé parental.
En l’état, ce projet liberticide reviendrait de fait à réduire de six mois la durée de ce congé. Que feront les parents de leur enfant compte tenu de la pénurie de solutions d’accueil ?
4/ REFONTE des Temps d'Activités Périscolaires (TAP) à l'école.
On ne peut refonder l'école sur des Projets Educatifs Territoriaux (TEPT) qui se substituent à la liberté et au contrôle des parents sur le choix des activités hors enseignement et qui ouvrent la possibilité à des associations militantes de promouvoir l’identité de genre auprès des enfants.   
5/ RENONCER, dans la future loi famille, à la création d’un statut du beau-parent, à la création d’une pré-majorité, à laquelle s’oppose une très large majorité de Français et à toute remise en cause de l’adoption plénière pour les couples hétérosexuels. La fausse bonne idée du statut du beau-parent affaiblirait le lien parents/enfant et le rôle de premiers et principaux éducateurs du père et de la mère. D’autres réponses peuvent être apportées pour améliorer le quotidien des familles concernées.  
Les familles attendent du Gouvernement des réponses claires et positives sur ces revendications. Les projets de loi en cours offrent en effet des opportunités concrètes pour reconstruire la cohésion sociale à travers le soutien aux familles. Dans le cas contraire, l’indifférence ne pourrait être ressentie que comme du mépris à l’égard de  la souffrance de nombreuses familles. Le gouvernement porterait à lui seul la responsabilité d'un durcissement de l’attente des familles. La Manif Pour Tous prendrait quant à elle ses responsabilités en appelant à de nouvelles manifestations."
-

09/11 : accueil du ministre Repentin à Annemasse.

Monsieur Thierry Repentin, ministre délégué auprès du Ministre des Affaires étrangères, chargé des Affaires européennes est attendu à 11h au congrès des maires de Haute Savoie Samedi 9 Novembre à Château rouge à Annemasse.
-
Les Sentinelles se retrouveront place Pey Berland demain vendredi 8 novembre à 17h30.
Dans le même temps, seront distribués des tracts d'information exprimant les exigences de LMPT : Halte au matraquage fiscal des familles; Arrêt définitif de la PMA et de la GPA pour les homosexuels; Retrait du projet d'un "statut de beau-parent"; Retrait de la réforme des rythmes scolaires; Annulation du projet de réforme du congé parental.



Aucun commentaire: