vendredi 27 décembre 2013

Nouvelles de la Résistance : quand un imbécile dépasse les limites, le cas de monsieur Hugo Baillet

Ce n'est pas l'ignorance qui nous empêche de devenir vrai, c'est la lâcheté.

1. La citation du jour.

J'emprunte la citation du jour à monsieur Hugo BAILLET, candidat socialiste aux élections municipales dans le XVe arrondissement de PARIS, sur la liste de madame Anne HIDALGO. Il s'agit d'un tweet, émis en deux fois en raison des énormes fautes d'orthographe que ce monsieur, fonctionnaire semble-t-il au ministère de la Recherche, avait laissées dans sa première mouture. Devant l'avalanche de réactions outrées à son message, monsieur Hugo BAILLET s'est fendu d'un nouveau tweet de molles excuses. Voici ce que dit ce délicat poète dans son premier envoi :

"Pense à tous ces catholiques qui célèbrent la naissance de Jésus né d'une GPA."

-
2. Commentaire.

Si monsieur BAILLET avait un tant soit peu de culture, il n'aurait jamais écrit cette énormité. Indépendamment de son caractère insultant, elle démontre une ignorance et une bêtise crasses et supines. Ce n'est pas pour rien que les Pères du conciles d'Ephèse ont déclaré Marie "Mère de Dieu". Dans leur sagesse prophétique - auraient-ils eu en tête le cas pendable de ce pauvre Hugo ? - ils reconnaissent à Marie sa qualité pleine et entière de mère authentique de Jésus, dans sa double nature en une personne unique.
Si par hasard vous habitez le XVe arrondissement et que vos opinions penchent plutôt du côté socialiste, n'oubliez pas que vous pourriez voter non seulement pour un inculte et un imbécile (un vrai celui-là, pas un bernanosien), et de plus un ennemi déclaré d'une partie de ses concitoyens. Il n'est pas imaginable d'élire un tel homme, un homme de division, un fauteur de guerre civile. Si les opposants aux lois sociétales de madame TAUBIRA avait émis des messages élaborés sur le même registre, ils auraient été voués aux gémonies par la presse bien pensante.
Si par hasard vous habitez le XVe arrondissement et que vos opinions penchent plutôt du côté de l'opposition (ou de ce qu'il en reste), n'hésitez pas à faire connaître ce fieffé imbécile, n'hésitez pas à faire voter contre lui, n'hésitez pas à mettre en échec cette équipe dont le passé flambant de paillettes de strass garantit un avenir décoré d'illusions.
Vivement que nous soyons débarrassés de cette clique !
-
3. Informations sur la Résistance.

On ne fait plus de la politique de la même manière depuis La Manif Pour Tous.

Voir la vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EypYKnsQeJ8

Avez-vous protesté auprès du gérant du Must à Bellegarde-en-Forez ?

Je vous rappelle l'adresse de cet établissement.

Le Must.
Lieudit Vorzines.
42210 BELLEGARDE-EN-FOREZ.

J'ai envoyé ma lettre.
-

3 commentaires:

Arnaud a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Aerelon a dit…

Dans le même registre, Philippe, sans vouloir polémiquer, et bien qu'athée et attaché à la laïcité du Pays, je vous invite néanmoins à constater par vous même le décalage de traitement du "Palais" à l'égard des Chrétiens de France pour Noël par rapport aux musulmans et l'Aït El Fitr.

Il aura fallu attendre mercredi 25 décembre vers 16 heures pour que l’Élysée souhaite un joyeux noël, via un furtif message Twitter. «A toutes et à tous, joyeuses fêtes de Noël ; le président a une pensée particulière pour ceux confrontés à la solitude ou à la maladie».

Alors qu'à l'occasion de l'Aït, ce même "Palais" a communiqué ses voeux en grandes pompes sur son site internet officiel www.elyséee.fr.

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'appelle cela de l'électoralisme. Comme d'habitude.

Si le chef de l'Etat fait le choix de respecter les fêtes religieuses mahométanes, il apparait normal (pour un président réputé normal) de respecter -aussi- les traditions chrétiennes.

Ce pays me dégoute. Je n'ai plus aucune loyauté / dévouement pour ce Pays que je ne reconnais plus

NB/ Le premier commentaire supprimé est de moi. J'étais connecté sur un compte "poubelle". Au plaisir de vous lire

Philippe POINDRON a dit…

Cher Aerelon, merci pour ce commentaire. Monsieur HOLLANDE est un pauvre homme, un menteur doublé d'un aveugle. Je souhaite pour mon pays qu'il ait la lucidité de quitter le pouvoir et sa clique avec lui. Demain, je livrerai un très bel extrait d'un très grand indianiste français. Il nous fera prendre conscience de l'inculture et de la bêtise de nos "élites". Bonne année, et merci pour votre probité.