jeudi 23 janvier 2014

Nouvelles de la Résistance : il faut redoubler d'efforts !

J'invite tous mes lecteurs à faire connaître autour d'eux la devise dont la mise en acte peut, seule nous sortir du guêpier dans lequel nous ont fourré des générations de politiciens professionnels, plus soucieux de leur réélection que du bien commun :

Non, ce n'est pas l'ignorance qui nous empêche de devenir vrai, c'est lâcheté.
-
1. La citation du jour.

De Maurice BARRES, cette lettre datée du 23 décembre 1910 et envoyée à son collègue BOYER d'AGEN.

"Mon cher Boyer d'Agen,

A quoi sert, dites-vous, notre protestation, la vôtre, la mienne ?
Elle sauve l'honneur, le nôtre et celui de tous ; elle nous associe vous et moi aux choses les plus vulnérables, aux idées éternelles. Et puis, si nous ne réussissons pas mieux, c'est notre faute, c'est la marque de notre insuffisance ; car nous avons raison. Et être vaincu si l'on a raison, c'est la preuve de quelque faiblesse du soldat. Donc redoublons.
Je vous serre la main."

-
2. Commentaire.

Nombre d'opposants à ceux qui prétendent nous gouverner alors qu'ils ne font que nous imposer (dans tous les sens du terme) des idées, des lois, des pratiques sorties tout droit de leur idéologie, se laissent aller à la résignation. Il ne le faut pas, et considérer, comme BARRES, qu'il convient de redoubler d'efforts dans l'opposition, la résistance et la protestation.
Je reviens sur les manifestations prévues pour le 26 janvier (Jour de Colère) et le 2 février (La Manif Pour Tous). Une petite polémique a opposé les tenants d'une coagulation totale entre les deux formes de résistance et ceux qui désirent séparer les domaines de notre combat. Je suis partisan de la séparation. Le Jour de Colère a des motifs politiques. Et c'est pour combattre une politique désastreuse que nous devons aller massivement à 13 heures Place de la Bastille, ce 26 janvier (il se ferme en France, tous les jours 13 magasins de proximité, ai-je lu dans un journal gratuit ; le chômage, loin de diminuer va s'amplifier, l'éducation dite nationale se préoccupe du gender et de "l'éducation" sexuelle des tout-petits avant de s'intéresser à l'apprentissage des fondamentaux de la lecture et du calcul, l'insécurité atteint des sommets inégalés, les élites continuent de se sucrer, y compris celles qui, à la tête d'entreprise en difficulté voire au bord de la faillite, n'hésitent pas à se faire augmenter leurs salaires).
La Manif Pour Tous entend, le 2 février, protester contre la destruction orchestrée, voulue, organisée par ce gouvernement à l'instigation, notamment, de certaines Loges maçonniques dont les membres opèrent en foule au sein du pouvoir. Il faut bien que nos compatriotes réalisent une chose : la famille est le dernier corps intermédiaire qui élève une barrière entre l'Etat tout-puissant et tyrannique et la personne (Manu le petit est l'illustration la plus parfaite de cette tendance pérenne du socialisme au totalitarisme qui entend transformer la personne en individu) ; ceci, joint au mondialisme apatride, à la négation de toute détermination sociale religieuse, linguistique à la sauce PEILLON, et au mythe, qui lui est corrélatif, de l'autoconstruction, à l'ouverture furieuse d'un vrai libertarisme économique (c'est le résultat du darwinisme social : que le plus fort gagne !)  ne peut conduire qu'à l'esclavage, et au pire de tous les esclavages, celui de l'esprit. BARRES a raison. Redoublons d'effort, notamment dans l'information et la formation, et dans l'éducation de nos jeunes. Et opposons-nous fermement, avec persévérance, sans violence à ce pouvoir qui, pour masquer ses échecs économiques (chômage, compétitivité, absence d'économies dans les dépenses publiques) et diplomatiques (Ah ! François le minuscule et sa croisade avortée en Syrie ; pour une fois, je ne regretterai ce type d'avortement ! Ah ! François le minuscule obligé de se soumettre à la volonté d'Angela MERCKEL !) continuent de diviser les Français en espérant que cette division lui permettra de rester et de continuer à détruire notre patrie.
-
3. Informations sur la Résistance.

Mise au point des organisateur du Jour de colère.

"Il est vrai que ce phénomène nouveau de « coagulation » a de quoi troubler la tranquillité des grands de ce monde… Pour les médias, les organisateurs du JourDeColère sont Dieudonné et Civitas. Manipulation, mensonge ou étourderie ?

Bons princes, nous leur accordons le bénéfice du doute et rappelons à leur bon souvenir la liste de tous les organismes qui font le Jour De Colère : L’AGRIF, les Bonnets Blancs, les Bonnets Rouges, les Bonnets Rouges 69, les Bonnets Rouges Frontaliers, les Bonnets Rouges Nantais, Camping Pour Tous, le Cercles des Volontaires, les Citrons facilement exploitables, le Collectif des Avocats Libres, le Collectif en colère contre l’éolien industriel, le Collectif Famille Mariage, le Collectif Pour l’Enfant, Contribuables en Révolte, les Enfants des Terreaux, F.E.C HOLLANDE!, Foutez-leur la Paix, France Audace, La France à l’Unisson, La Gauche m’a Tuer, Les Gavroches, Génération patriote, Génération résistante, le Groupe du 21 novembre, le Comité de Lépante, le Parti de l’In-Nocence, NON à la substitution de population, Reconquête républicaine, Free World Academy, France Libre, Hollande Dégage, Hollande m’a tué, Liberté et Sécurité des Frontaliers, La Ligue Francilienne, Mouvement pour la Liberté de la Protection Sociale, Move Human, Nationalité-Citoyenneté-Identité, Observatoire du mensonge, Papas en Colère, Les Paysans, c’est l’Avenir, Peuple Français, Réveille-toi, Prisonnier politique, Rassemblement des Contribuables Français, Reconquête, le Réseau-Identités, Révolution Bleue, La révolte fiscale c’est maintenant, Solidarité Pour Tous, Stop-Hollande, Tous Ensemble Contre l’Ecotax et les Vaches à lait."

Cette mise au point me paraît indispensable. Nul n'est obligé d'adhérer à ce mouvement. Mais il est malhonnête de le disqualifier en lui imputant de fausses origines. Pour ce qui me concerne, et après la mise au point de l'un de mes billets ("Clarification etc."), je me rendrai à cette manifestation destinées à ébranler cette montagne de mensonges, de terrorisme intellectuel et de monstrueuse bêtise que représentent ce Gouvernement, les "élites" confondues de droite et de gauche, la presse aux ordres et quelques intellectuels dévoyés. 
-
Lune au Pérou.

Imaginez que les parents de cet enfant, qui est ma petite-fille, photographiée au PEROU, lors du Tour du Monde qu'elle fait avec ses parents, sa soeur et son frère, n'ait pas vu le jour ? Imaginez que des milliers d'enfants ne parviendront pas à ce jour béni, parce qu'ils auront été sacrifiés sur l'autel de l'égoïsme ? Non, décidément, non ! Le prénom de ma petite-fille est celui de l'astre des nuits, Lune.


-
Succès de la marche pro-vie à WASHINGTON (via le Salon beige).


Des centaines de milliers de manifestants, par - 10°C.
-
Discours de Jacques BOMPARD à l'assemblée soi-disant nationale : vidéos (Via le Salon beige).

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=57Rb_-HTmSQ
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3NlOL1FohWI
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YHtdMh7fXZk
-
Deux arbres sacrés de la laïcité sciés à la base ! (Via le Salon beige).

Deux «arbres de la laïcité» ont été sciés lundi dans l'Essonne, dans les villes de Boussy-Saint-Antoine et d'Epinay-sous-Sénart. L'acte a été revendiqué par un «mouvement» intitulé «Combattre la Franc-Maçonnerie».
«Le respect de la laïcité ne semble pas être le principal problème en France et quand nos élites, si lointaines de nous, brandissent à tout va la laïcité sans raison compréhensible, elles ne font que stimuler les crispations des communautés religieuses et affaiblir le bien commun». 
«Quand on s’aperçoit que ces plantations sont presque toutes organisées par le Grand Orient de France [...] au-delà d’une éventuelle stupidité de nos dirigeants, nous voyons la mainmise de clans maçonniques».
S'agissait-il de pins parasols ou de saules pleureurs, pour se protéger de la colère qui monte, dans le premier cas, ou pleureur sur le sort qui attend les destructeurs du pays dans le second ?

1 commentaire:

tippel a dit…

Fichiers de la banque HSBC : les preuves de la manipulation.
lu sur le journal "Le Point.fr"

Exhibés durant l'été 2012 par Éric Woerth, les fichiers de la banque HSBC ont été expurgés de plus de 3 000 noms. C'est un rapport très technique de 17 pages, rédigé le 25 août 2010 par les divisions Enquêtes, informatique et Enquêtes, protection de l'État de la police judiciaire fédérale de Suisse. Resté jusqu'à présent dans les tiroirs du Département fédéral de justice et police à Berne, Le Point.fr a pu se le procurer. Un rapport explosif qui révèle noir sur blanc que les autorités françaises ont modifié les fameux listings dérobés à la banque HSBC à Genève et qu'il s'agit d'"une manipulation volontaire.
Pour mémoire, à la veille de Noël 2008, Hervé Falciani, informaticien à la banque HSBC à Genève, quitte précipitamment la Suisse et se réfugie sur les bords de la Méditerranée. Dans son ordinateur, 127 000 noms de fraudeurs du fisc. Dès le 9 janvier 2009, la justice suisse adresse une demande d'entraide judiciaire urgente au tribunal de grande instance de Nice. Le 20 janvier, la gendarmerie de Menton saisit chez Hervé Falciani deux ordinateurs et deux téléphones portables.
Des dizaines de milliers de comptes
Aussitôt, la Suisse réclame la restitution des listings dérobés. Ils ne reviennent à Berne qu'un an plus tard, le 21 janvier 2010. La police judiciaire constate alors que les disques durs "ne contiennent pas d'image forensique des disques durs originaux,
En clair, les listings contenant "des dizaines de milliers de numéros de compte, noms de détenteur, avoirs, détails des relations bancaires ainsi que de nombreuses autres informations" ont été trafiqués.
Soupçons d'Éric de Montgolfier
Pour le Département suisse de justice et police, la liste des évadés fiscaux de la banque HSBC en Suisse a été falsifiée par les autorités françaises. L'information avait déjà filtré en juillet 2012 dans Le Monde. De son côté, Éric de Montgolfier, alors procureur à Nice, s'était étonné qu'Éric Woerth, alors ministre du Budget, n'ait parlé que de 3 000 fraudeurs du fisc durant l'été 2009. Il y a "beaucoup plus de 3 000 noms sur les listings", avait-il déclaré. En fait, autour de 6 300 personnes physiques et morales.

Les certitudes de Christian Eckert ( député PS):

Quid des 3 000 fraudeurs étrangement volatilisés ? Si, à l'époque, la droite ne s'était guère inquiétée de ce que des personnes dépositaires de l'autorité publique puissent se permettre de falsifier des documents, il faut constater que, depuis, la gauche ne s'est pas non plus scandalisée de cette grossière manipulation. Le 10 juillet 2013, Christian Eckert, rapporteur général de la commission des Finances de l'Assemblée, précisait au contraire que cette liste n'avait pas été "nettoyée" .

BIEN EVIDEMMENT !