lundi 10 février 2014

Nouvelles de la Résistance : Bruno Le Roux ne manque pas d'air mais il a pauvre mémoire !

-
Non, vous dis-je, ce n'est pas l'ignorance qui nous empêche de devenir vrai, c'est la lâcheté.
-
1. La citation du jour.


Dans "L'histoire de l'illuminisme" rédigée par le Dr STARK à l'intention du Père BARRUEL, en 1797, on lit plein de choses intéressantes dont celles-ci.

"Par rapport à l'Etat le mystère de l'Ordre contenait les folles doctrines d'une égalité et une liberté universelle et de la manière de ramener les hommes à l'indépendance originaire dont ils avaient joui avant l'institution de la société civile. [...]. Si les principes qu'on avait établis sur la Religion, ne tendaient qu'à anéantir les prêtres auxquels on donnait le titre d'imposteurs ; ceux du système politique, qu'on avait posés devaient détruire tous les princes qu'on appelait TYRANS et OPPRESSEURS. On les traita tous les deux de méchants auxquels l'Ordre devait faire une guerre continuelle pour s'en débarrasser comme de personnes tout à fait inutiles et pour les faire disparaître de la surface de la terre. Les autres règles et maximes qu'on avaient prescrites étaient conformes à ces maximes."

Et, cinq ou six pages plus loin ceci encore :

"Quand on veut prendre la peine de comparer tout cela avec les principes et manoeuvres du Jacobinisme en France, on ne pourra pas méconnaître l'harmonie surprenante qu'il y a entre le Jacobinisme et l'Illuminatisme. On se convaincra en même temps que l'illuminatisme étant le plus ancien a fait naître le Jacobinisme comme nous l'allons expliquer ci-après plus au long."
-
2. Commentaires. 

Nous y sommes, ou plus exactement les imbécile croient être arrivés à leurs fins : l'ABCD de l'égalité, la promotion de la sexualité tous azimuts dans les maternelles, les livres du genre "Tous à poil" ou "On baisse la culotte", les circulaires de Vincent le Pédago, les pratiques de Menton Pointu vis-à-vis de ceux qui ont l'audace de ne pas l'approuver, sont la preuve vivante que l'Illuminatisme et la franc-maçonnerie, avec qui il a partie lié, n'ont pas dévié d'un millimètre leur ligne de conduite depuis la création de l'Ordre des Illuminés en 1776, à l'Université d'INGOLSTADT en BAVIERE, par un certain WEISHAUPT.
Il y a un hic, cependant ; (un mien ami dont le langage est fort châtié, pour ne point se compromettre avec la vulgarité langagière aurait quand même dit dans un sursaut d'indignation : "Il y a une gonade dans le consommé"). Le cadavre bouge encore, chers francs-maçons ; et c'est vous qui l'avez réanimé. Comment ne pas vous dire merci pour cet inestimable renfort ?
Lisez-donc les Infos que je vous transmets ci-dessous et dites-moi où se trouvent le vrai et le bon, le bienveillant et l'amour ? sans doute pas du côté où on les croit logés !
-
3. Infos sur la Résistance.

-
Un nouveau Roi des Imbéciles : monsieur LE ROUX ?

"Le patron des députés PS Bruno Le Roux a déclaré le 9 février dans l'émissionInternationales sur TV5 Monde et RFI :
"Et ceux qui sont dans la rue, vous savez en France, sont toujours les mêmes. C’est ceux qui manifestent le dimanche matin, très souvent pour un certain nombre, après être sortis de la messe. Je respecte les idées qui sont les leurs mais ils n’ont montré aucun progressisme."
Le non-progressisme est un péché en socialie."

Mon commentaire personnel.
C'est sûr, cher monsieur LE ROUX. Vous préféreriez sans doute que cette foule sortent des temples du Grand-Orient. Il faut vous résigner. (a) Ce n'est pas le cas. (b) Je doute que les musulmans, nombreux à condamner les initiatives de votre parti en matière de société, sortent de la messe. En revanche, j'ai vu de nombreuses photos où l'on voit vos frères maçons, en grande tenue, avec tout leur attirail ésotérique, manifester en petite masse, très petite masse contre ceux qui ne sont pas d'accord avec eux. Je vous invite, cher monsieur LE ROUX à lire l'article ci-dessous. Comme vous êtes pris à contre-pied, je vous supplie de ne point vous faire d'entorse. On a besoin de vous encore comme repoussoir (s'il en en était besoin). Regardez un peu comment ceux qui sortent de la messe  dominicale pratiquent la charité. Et désormais, soyez silencieux ou plus discret. En fait, taisez-vous !
J'ajoute quand même à votre intention que les antifas, les syndicats, les bonnets rouges, les chauffeurs de taxi, etc. qui eux aussi manifestent, ne sortent pas tous de la messe avant de se répandre dans les rues. Bref, ce ne sont pas toujours les mêmes, cher monsieur LE ROUX, pas du tout.

- Voici, tiré des Nouvelles de France, cet article qui pourra faire réfléchir monsieur LE ROUX. Il ferait bien d'y aller à la messe, lui.

Lisez cet article tout à fait révélateur. On reloge 50 de ces pauvres diables. Sur quels critères ? On ne le sait pas. Mais on expulse des familles entières dont les enfants sont scolarisés et qui vivent en France depuis plus de 10 ans. Merci à vous très chers frères prêtres. Ils ne vous pas tous tués et vous avez aidé ceux qui n'avaient pas de toit. Merci à vous Monseigneur.Voilà effectivement la charité en actes. J'aimerais avoir l'avis de monsieur LE ROUX sur l'action de ces gens qui sortent de la messe du dimanche matin.
Mardi 4 février, 7 heures du matin, Villeurbanne. Une centaine de policiers investissent un immeuble occupé depuis juillet 2013 par environ 150 Roms. En moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire, tous sont jetés à la rue comme des chiens, vieillards, femmes enceintes, nourrissons compris.
Tous ? Non, pas exactement. Un petit groupe d’une cinquantaine de personnes se voit généreusement proposer des nuits d’hôtel par l’officier de police qui dirige l’opération. Les autres doivent déguerpir.
Un groupe décide donc de se diriger vers l’église du quartier. Si plus personne ne veut d’eux alors peut-être que Dieu, lui, est encore décidé à les accueillir, doivent-ils penser.
A l’église de la Nativité, une discussion s’engage avec le prêtre. Un jeune homme costaud aux grand yeux clairs qui doit bien avoir une idée de la volonté de Dieu puisqu’il lui parle tous les jours.
Le prêtre se rappelle des paroles du Pape François il a environ un an : « je voudrais une Eglise pauvre pour les pauvres ». Sans hésiter, il ouvre une salle paroissiale pour mettre ces familles qui viennent de tout perdre à l’abri.
La salle n’est pas très grande mais au moins, elle protège de la pluie et les enfants ne dormiront pas dehors ce soir et ils pourront aussi reprendre l’école normalement.
La plupart des familles sont en effet en France depuis plus de 10 ans. Tous les enfants sont scolarisés et parlent parfaitement le Français. On est loin des clichés véhiculés par Valls et ses porte-voix racistes affirmant que les Roms ont vocation à retourner en Roumanie.
Certain d’entre eux travaillent, d’autres sont en recherche d’emploi. Quand on croise les enfants dans la rue avec leur cartable, rien ne permet de les distinguer des autres enfants.
Vendredi 7 février, 3 jours après leur arrivée, alors qu’ils se demandent bien comment tout cela va se terminer, un homme pas comme les autres vient leur rendre visite.
C’est le Cardinal Barbarin.
Il vient « exprimer le soutien de l’Eglise catholique » (1).
Après avoir prié avec les familles, il bénit les enfants et leur donne un souvenir: une petit photographie du Pape François qui lui donne l’accolade. Comme pour expliquer son geste : un pauvre parmi les pauvres.
Le moment est très intense. Le Cardinal s’exprime avec des mots simples et directs. Il remercie Dieu de lui avoir permis de les rencontrer et leur promet qu’il reviendra les voir.
Pour des raisons d’organisation, les familles doivent déménager vendredi soir. Elles se rendront dans une autre église, celle du Curé de Gerland. Il y a 3 ans, ce prêtre avait accueilli une centaine de Roms dans son église. Malgré les injonction du préfet qui lui ordonnait de les jeter dehors, il les a gardé jusqu’à ce qu’une solution digne soit trouvée. Alors tenir tête à un état raciste qui traite les plus pauvres comme des chiens, ça ne lui fait pas peur.
A l’époque, un juge avait ordonné à Hollande de tenir ses promesses. (2) Hollande, vous savez ? Celui qui affirmait de façon péremptoire que son comportement serait, à tout moment « exemplaire ». Celui qui écrivait qu’il ne procéderait plus à des expulsions sans proposition de relogement.
Si ces situations se répêtent à Lyon comme ailleurs, c’est simplement parce que les préfets violent la loi. Le Code de L’Action Sociale et des Familles prévoit dans son article 345-2-2 que : « toute personne sans abri en situation de détresse médicale, psychique et sociale a accès, à tout moment, à un dispositif d’hébergement d’urgence. »

Il n’est pas encore précisé que les Roms, ces parias de la terre, boucs-émissaires du gouvernement socialiste et têtes de turcs préférées de Manuel Valls ne sont pas concernés.
Grâce à l’Eglise, aux soutiens de prêtres courageux qui appliquent les consignes d’en haut, celles du Pape François et de qui vous savez encore plus haut, ces familles vont donc attaquer le préfet au tribunal pour faire valoir leurs droits.
Qu’on ne vienne pas raconter qu’ils ont vocation à retourner en Roumanie. Ils sont là depuis plus de 10 ans et mettent leurs enfants à l’école. Qu’on ne vienne pas raconter qu’ils sont les responsables de la délinquance et de la fraude fiscale tant qu’on y est. Aucun d’entre eux n’a été condamné pour quoi que ce soit par la justice Française. Les Roms sont juste les otages perpétuels des ambitions politiques de petits hommes en mal de reconnaissance narcissique.
A Lyon, là où l’Etat est totalement absent dans la prise en charge des populations sans-abri (plus de 1 000 personnes sans solution au 115 chaque soir), c’est l’Eglise qui est obligée de pallier les carences de l’état.
Alors que les socialistes n’ont de cesse de crier au danger fasciste contre les catholiques qui participent à LMPT, voilà maintenant que ces mêmes socialistes comptent sur les prêtres pour héberger les sans-abri qu’ils laissent vivre dehors.
Lors de son voyage à Rome, François, le petit, celui qui se ballade en scooter, a déclaré à François, le grand, celui qui veut une Eglise pauvre au service des pauvres, qu’ils étaient « en convergence » sur les grands sujets internationaux.
Non, pas vraiment en fait.
-
Je m'absente jusqu'à Dimanche soir. Je ne sais pas si je serai en mesure de vous délivrer un billet quotidien. Essayez quand même de voir. Je poste ce billet ce lundi soir pour mardi.
J'oubliais de vous dire que le quatre casseurs de RENNES qui avaient été mis en garde à vue pour avoir tabassé des CRS ont été relâchés. Les CRS, eux, sont en train de badigeonner avec de la teinture d'Arnica les plaies et les bosses que ces furieux leur ont infligées. Ah ! Il est préférable de maintenir l'ordre d'une Manif Pour Tous que celui d'une manif des Antifas. 
Il voulait rassembler qu'il disait ! Pour un succès, c'est un succès. 





2 commentaires:

tippel a dit…

De Jean Paul Sartre à Edmond de Rothschild.
Liberez-nous de LIBERATION!

La génération soixante-huitarde est à bout de souffle... Libération est-il arrivé au terminus ? Un canard ? Non, un torchon qui se consume ... Ce journal paye comptant le travestissement des mots, le détournement des droits de l'homme à visée géostratégique au service des pillards républicains.

Libération et ses journalistes phares du politiquement correct se sont comportés comme des gendarmes de la pensée unique avec leurs unes dégueulasses.

Les journaleux de Libération à la pensée unique néo-libérale vont subir le même sort que la classe populaire et la classe moyenne : c'est à dire le chômage et la disgrâce. Ils n’ont fait que servir la soupe à ce fameux 1% de nantis... Ils vont découvrir qu’ils ne font même pas partie de ces gens-là....

Journaliste à Libération, c'est comme femme de ménage au service d'un riche de l'oligarchie...on y mange dans la cuisine avec les domestiques... Il est démocratiquement sain que ce journal disparaisse. Il était un indic de la gauche libérale libertaire, adepte du néo-libéralisme.

tippel a dit…

Il est plus grave de tuer un chat que de violer une personne handicapée

Lu dans Minute :


"La petite racaille amusait ses amis en lançant le chat, vivant, le plus loin possible, puis, les souffrances n’étant manifestement pas suffisantes, contre la façade d’un immeuble. Quand les images se sont mises à circuler, la majorité des internautes a trouvé ça beaucoup moins drôle que les amis de Farid. [...] Farid a été jugé en comparution immédiate et placé direct en cellule, condamné à un an de prison ferme ! [...]

Quelques jours plus tôt, à Montbéliard, dans le Doubs, Saïd avait, lui, été relaxé. Il faut comprendre les juges. Cet Algérien de 29 ans n’avait rien fait de gravissime. Et puis sa femme, Naïma, enceinte de cinq mois, n’avait pas miaulé quand il l’avait tabassée. Elle avait juste hurlé et s’était présentée aux urgences avec le visage tuméfié. Il l’avait aussi frappée au ventre mais bon, elle n’avait pas porté plainte. [...] Le procureur – une femme – avait sermonné Saïd (« Dans notre droit, dans notre pays, on ne peut accepter de telles pratiques basées sur la violence ») et requis huit mois de prison… avec sursis. [...]

Janvier 2014 encore mais cette fois à Nice. On juge Mohamed Beji, « Français de 29 ans d’origine tunisienne », devant la cour d’assises des Alpes-Maritimes. En septembre 2010 à Antibes, Valérie descend du bus. Mohamed aussi. Valérie a trente ans mais elle est déficiente mentale; son âge mental est de six ans. Il l’entraîne avec lui comme on appâterait une gamine avec des bonbons. Il l’emmène ans un immeuble; il la viole. Trois ans plus tôt déjà, une jeune fille de 17 ans, trisomique elle aussi, avait porté plainte contre lui pour viol mais l’affaire avait été classée. Dans le box des accusés, Mohamed reconnaît les faits ou plutôt l’acte sexuel. Mais pas de méprise: Valérie était « consentante »! Même ses avocats n’y croient pas. Eux plaident sur la base de l’article 122- 1 du Code pénal: « N’est pas pénalement responsable la personne qui était atteinte, au moment des faits, d’un trouble psychique ou neuropsychique ayant aboli son discernement ou le contrôle de ses actes. » Mohamed est dingue donc pas responsable. Il souffrirait d’une « psychose blanche ». Ou alors de schizophrénie. [...] Les jurés se retirent. Ils reviennent rendre leur verdict au bout de deux heures: cinq ans… dont quatre et demi avec sursis ! Mohamed a déjà fait sept mois de préventive. Il est libre. Ses avocats ont salué une décision « juste et cohérente ».

Début février, quatre adolescents ont été filmés en train de martyriser un handicapé mental âgé de 18 ans, le plongeant dans un bassin au risque qu’il s’y noie. C’était follement drôle. Les tortionnaires, des adolescents, ont été identifiés et présentés à un juge pour enfant. Il ne devrait pas leur arriver grand-chose. Le procureur s’est fait leur avocat: « Ils ont agi par jeu, l’idée était de mettre la victime dans l’eau. Le but recherché était de s’amuser. »"