dimanche 2 février 2014

Nouvelles de la Résistance : le courage de ses opinions avec La Manif Pour Tous

Non ce n'est pas l'ignorance qui nous empêche de devenir vrai, c'est la lâcheté.

Jamais, en ce moment ou La Manif Pour Tous organise à PARIS et à LYON, le 2 février, deux manifestations nationales, jamais cette devise n'a paru plus juste. Il nous faut sans arrêt dénoncer, avec courage, ce gouvernement qui ne cache même plus son jeu. Je vous invite, très chers lecteurs, dont le nombre a subitement quadruplé, sans que je sache exactement pourquoi (800 pages, en moyenne, vues tous les jours, depuis trois jours), à réfléchir à cette maxime que je m'efforcerai de commenter dans la deuxième section, devenue désormais habituelle, de ce billet.
-
1. La citation du jour.

On ne peut pas dire que Georges BATAILLE soit un enfant de Marie. Qui a lu son "Histoire de l'Oeil" sait que BATAILLE est un maître de la littérature érotique. Et pourtant, s'il vivait encore, il n'hésiterait pas à redire ce qu'il a écrit dans un projet de Préface à l'impossible. J'ai trouvé cette citation dans le livre remarquable de Jean-Claude GUILLEBAUD, La Tyrannie du plaisir. (Collection Points, série Essai, N°P668. Le Seuil, Paris, 1999, pour l'édition en ma possession).

"A mon sens, le désordre sexuel est maudit. A cet égard, en dépit de l'apparence, je m'oppose à la tendance qui semble aujourd'hui l'emporter. Je ne suis pas de ceux qui voient dans l'oubli des interdits sexuels une issue. Je pense même que la possibilité humaine dépend de ces interdits."
-
2. Commentaires.

Il me semble qu'au point où en sont les choses, il est inutile de se cacher derrière son petit-doigt. Les hommes qui prétendent nous gouverner entendent nous imposer une vision maçonnique de l'homme, et pour l'imposer ont besoin de détruire l'Eglise catholique, avant de s'attaquer aux autres églises chrétiennes. Monsieur PEILLON ne s'en cache pas. Menton Pointu a présenté ses voeux aux loges, et nous avons vu défiler, pour défendre "la laïcité" et "la République", des francs-maçons en grande tenue, gants blancs compris. Ayant le courage de nous opposer à cette vue réductrice.
Il n'y a pas de rumeurs, ni de mensonges dans la campagne que mène la courageuse Farida BELGHOUL. Madame BELGHOUL, document à l'appui, montre bien que l'école de monsieur PEILLON, la plus totalitaire que l'on puisse imaginer, entend bien s'attaquer aux "stéréotypes de genre". Si ça n'est pas la fumeuse théorie du gender, ça y ressemble furieusement.
Sans doute serez-vous heureux de savoir que l'on va apprendre à nos petits (je ne sais plus si c'est en moyenne section maternelle ou en CM2) le nom des différentes parties des organes génitaux externes de l'homme et de la femme, et qu'il y aura une initiation à l'exercice des cinq sens.  Il convient de noter que, fidèle à leur manière de faire, ces messieurs entendent disqualifier le message en attaquant le messager : madame BELGHOUL serait une infâme "suppote" de l'extrême-droite.. C'est bien évidemment une imposture intellectuelle de plus : TomBoy, Papa porte une Jupe, la promotion de la ligne Azur, le programme ABCD sont bien au programme des écoles élémentaires. Faute de pouvoir changer quoi que ce soit à l'état lamentable de notre économie, au délabrement du lien social, à la pauvreté, ces gens nous abreuvesnt d'imbécillités, tout droit sorties de leur cerveau.
Menton Pointu a bien averti. Tout dérapage, le 2 février, sera très sévèrement puni. Dans le même temps, par un référé, il a fait interdire la présence d'huissiers qui auraient permis de constater les provocations de la police en civil. Il a fait changer par son séide, le sinistre Préfet BOUCAUT, le parcours de la manifestation. La manoeuvre est très claire : il s'agit de pousser dans les bras de mouvements qu'ils qualifient d'extrémistes, une partie des Français que ces messieurs excommunient en les taxant de ringards, d'intégristes, de réactionnaires, parce qu'ils ne sont pas d'accord avec eux.
Ces gens sont des fauteurs de guerre civile. Je souhaite seulement que devant tant de violence d'état, il ne germe point dans l'esprit de plusieurs illuminés, des projets homicides (contre tel à gauche ou tel à droite) qui achèveraient de nous plonger dans le chaos.
Je remarque simplement qu'il se lève une merveilleuse jeunesse. Elle est faite comme tous les autres jeunes, avec ceci en plus : elle reconnaît qu'elle a un Seigneur et qu'il porte un nom. Et elle s'efforce d'écouter sa voix.
-
3. Les menaces et les mensonges ; quelques actes de résistance.

-

-
Accueil de Jean-Marc AYRAULT à NANTES.



-
Rejoignez les Gavroches !



Rendez-vous aujourd'hui à 12 h 30 Station Latour-Maubourg.
-
Hier soir, place Vendôme, Sentinelles/Veilleurs debout.
Il y avait du monde !





Aucun commentaire: