jeudi 6 février 2014

Nouvelles de la Résistance : parents soyez enfin des parents !


Non, non et non ! Ce n'est pas l'ignorance qui nous empêche de devenir vrai, c'est la lâcheté

-
1. Les citations du jour.

"Lorsque les parents s'habituent à laisser faire leurs enfants ; lorsque les enfants ne tiennent plus compte de leurs paroles ; lorsque les maîtres tremblent devant leur élèves ; lorsque finalement les jeunes méprisent les lois, parce qu'ils ne reconnaissent plus, au-dessus d'eux, l'autorité de rien ni de personne, alors, c'est en toute justesse le début de la tyrannie.
Oui ! La jeunesse n'a que du mépris pour ceux de ses maîtres qui s'abaissent à les suivre au lieu de les guider." (PLATON).

et

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." (SENEQUE).
-
2. Commentaires.
-
Je fais une hypothèse qui mériterait d'être étudiée. Depuis des décennies, les médias et le monde politique ne cesse de mettre en avant le plaisir avant le bonheur, l'individu avant la personne. Il en résulte un délitement du lien social, non seulement dans l'espace public, mais aussi dans l'espace privé, celui de la famille.
Monsieur PEILLON et ses acolytes maçons s'engouffrent la brèche creusée par cet affaiblissement pour l'utiliser à leur profit  : la démission hélas trop réelle de nombre de parents (surtout la génération de 1968) ouvre à ces dictateurs de la pensée l'espace nécessaire pour avancer leurs pions. L'enfant n'appartient pas à ses parents mais à l'Etat, disent-ils, et c'est à l'Etat d'en faire l'éducation, puisque de toutes façons les parents ne font pas leur travail. Ils ont contribué, systématiquement et méthodiquement à l'effacement des parents, par la diffusion de leur système d'idée dans l'espace public, et ils en prennent prétexte pour les remplacer.
Beaucoup de parents ont enfin compris ce que cache la diffusion de la théorie du genre dans les écoles primaires ou dans les bibliothèques pour enfants (voir le site du salon beige qui nous renseigne sur les ouvrages mis à la disposition des enfants dans les bibliothèques municipales de NANTES, de TOURS ou de SAINT-GERMAIN, par exemple).
Et bien les parents ne marchent plus. Ils se rebiffent, et ce qui est réjouissant, c'est qu'ils se rebiffent à travers le monde entier, en Europe, en  Asie, en Amérique du Nord et du sud (voir les photos - via diverses sources - des Manif Pour Tous dans ces divers pays).
Il faut que nous ayons le courage d'oser pour que les les choses deviennent faciles. Pas très nombreux au début, ils se réveillent en nombre croissant.
Les parents doivent retirer leurs enfants de l'école une fois par mois, selon la suggestion de la courageuse Farida BELGHOUL (voir vidéo). Nos gouvernants ne tirent leur pouvoir que de notre obéissance inconditionnelle. Il suffit que nous leur désobéissions quand ils offensent et nos consciences et nos libertés, pour qu'ils nous apparaissent pour ce qu'ils sont : des pantins gonflés d'orgueil et de volonté de puissance.
Menton Pointu peut bien prendre la pose : on peut tout faire avec des baïonnettes disaient BONAPARTE (un de ses maîtres), sauf s'asseoir dessus. Il s'est ridiculisé dimanche dernier en croyant que les manifestants céderaient aux provocations qu'il avait organisées. Il en est pour ses frais. (Voyez le commentaire de Laurence qui s'est fait traiter, elle, son mari et ses enfants, de "trous du cul" par un policier [un CRS] tandis qu'ils regagnaient paisiblement la station de Métro à la fin de la manifestation. si ça n'est pas de la provocation, ça y ressemble.)
Ce qui est formidable, c'est qu'ils ont perdu ces imbéciles ;  et nous ont rendu un immense service en réveillant nos consciences. Les Français n'ont pas changé en dépit des pauvres efforts de ces imbéciles bernanosiens.
Et que Menton Pointu, Vincent le Pédago et autre Bertonitti les bretelles ne viennent pas me traiter de réactionnaire ou de raciste ou d'homophobe. Je suppose que s'ils disaient cela devant les accueillis de l'association T..., ou devant Fatima, Faezia, Lapassia, Narmir, Magid ou Samir que je vous régulièrement à la Banque Alimentaire, ils recevraient une paire de claque. Et rien ne ressemble plus à une porte qui claque qu'une claque qui porte !
-
3. Infos sur la résistance.
-
Au Texas aussi (via Riposte catholique).



-
Des Femen suédoises interrompent une messe à la cathédrale catholique de STOCKHOLM (via l'Observatoire de la christianophobie).


"J’espère que nous serons de milliers à nous rassembler lors de la manifestation statique organisée par nos amis de L’AGRIF contre la “branche” en France (comment la qualifier de “française”…) de la “multinationale” Femen dont les buts de guerre sont : la liberté totale de l’avortement (« l’avortement est sacré » osent-elles proférer), le mariage entre personnes de même sexe, l’imposition de la théorie du gender et la lutte à mort contre l’Église et les chrétiens.
Les Femen, leurs soutiens internationaux et leur “cinquième colonne” en France, nous ont déclaré la guerre. Il nous faut donc nous défendre et nous mobiliser. Ce que nous ferons samedi 8 février à 15 h Place des Invalides à Paris. Mais pour riposter, il nous faut des munitions ! Et c’est vous seuls, amis lecteurs, qui pouvez nous les procurer car L’AGRIF est une association pauvre et qui ne peut subvenir seule aux dépenses conséquentes qu’occasionne une telle manifestation." (Sur le site de l'Observatoire de la christianophobie)."
J'irai à cette manifestation. Il faut empêcher ces folles d'agir en toute impunité ! Mais BOUCAUT le sinistre (du latin sinister : qui est à gauche) met des bâtons dans les roues, de sorte que je ne sais plus bien d'où nous partirons.
-
Un article de Maxime de la DEVEZE dans Poing de vue.
"Dans bisounours, il y a bisous… et ours.
Oui, il n’y a pas que la casse des bonnets rouges qui font reculer le gouvernement. Les ballons roses aussi.
Oui, plus rien ne sera jamais comme avant, comme le disait un analyste politique dimanche soir.
Oui, la droite est gênée et la gauche inquiète.
Hier, après la source cristalline du 19 janvier, le tumulte du torrent du 26, le fleuve du 2 février a coulé.
Hier soir, j’ai pu voir des milliers de manifestants évacuer en bon ordre la place Denfert Rochereau. J’ai vu un service d’ordre, des volontaires de la sécurité et de l’accueil de la Manif pour Tous manœuvrer comme à la parade pour guider la foule des manifestants en sécurité vers les zones de départ et les protéger des velléités répressives du gouvernement. J’ai vu des policiers en civils par dizaines tenter de déborder le boulevard Raspail pour y réprimer les manifestants encore présents. J’ai vu à plusieurs reprises des tentatives de provocations et d’interpellations échouer.
Et surtout, j’ai vu le point final de ce dimanche, à 18h30, le dernier carré du « SO », les costauds avec les casques pour les fins de manif difficiles, sereins, devant les quelques jeunes manifestants épars encore présents qui discutaient calmement. Mais soudain, sans que l’on sache pourquoi, derrière la ligne du SO, se mettent en place une colonne de policiers en civil, casques sur la tête, matraques et gazeuses en mains, prêts à en découdre : le SO, dégagez ! Baroud d’honneur des policiers en civil qui vont rentrer bredouille. Le SO se replie en bon ordre et reforme sa ligne… Derrière eux. Et face à eux : une forêt de journalistes, de caméras et d’appareils photos. Quelques minutes de tension et de flottement… Personne ne souffle mot. Devant le ridicule pathétique de la situation, l’écart flagrant entre la réalité de la rue et les ordres répressifs outranciers qu’ils ont reçu, ils enlèvent leurs casques et se replient sans un mot. Dans la foule quelques applaudissements fusent. La manifestation est maintenant vraiment terminée. La débauche de forces de l’ordre mobilisé par Valls pour intimider la foule a été aussi inutile que superflue. L’organisation, le civisme de chacun, le travail des bénévoles ont assuré encore une manifestation massive et irréprochable.
Le 2 février, place Denfert Rochereau, 0 blessé, 0 garde à vue, c’est l’échec à la politique de répression de la famille. C’est l’échec du scenario qui avait si bien fonctionné le dimanche précédent et qu’ils espéraient voir se dupliquer jusqu’aux élections pour crier « au loup ! ».
Oui, ce gouvernement qui a jonglé d’intimidations en provocations au fil des manifestations pour finir par sonner la retraite après l’échec de sa politique de répression s’est couvert de honte.
Hier matin, place Beauvau, il s’est dit qu’on ne pouvait pas réprimer un mouvement pacifique et déterminé, structuré, sérieux et organisé. Qu’on ne pouvait pas capturer 300 manifestants bien encadrés. Qu’il fallait reculer.
Certes ce n’est qu’une victoire d’étape, une bataille de la Marne. Mais le coup d’arrêt est donné, maintenant, place à la contre-offensive.
Bravo aux bisous de l’accueil, aux Ours de la sécurité, et aux organisateurs de cette manifestation."
-
Une belle vidéo sur ERTV ; on voit un peu les GAVROCHES  !

http://www.dailymotion.com/video/x1axliz_la-manif-pour-tous-2-fevrier-2014-quelques-temoignages_news

-
Un saintJean Bouche d'or !
H
-
Le point avec Farida BELGHOUL : une vidéo.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iTDWA9KtoHQ

-
La Manif pour tous en ARGENTINE.





5 commentaires:

tippel a dit…

Il faut refuser la connivence de l‘État socialiste avec les sections d’assaut antichrétiennes des Femens, c’est défendre la culture de vie contre la culture de mort.
Manif pour la dissolution des Femen.
SAMEDI 8 FÉVRIER ESPLANADE DES INVALIDES Angle AssembléeNationale à 15h.

tippel a dit…

DES POLICIERS SYMPATHIQUES ???
Pour son chef, le ministre du désordre et de la provocation policière ça va chercher combien d’années de prison dans une démocratie ?

Quand la police s’affuble en manifestants pour provoquer des échauffourées et justifier la dispersion violente par les CRS, elle est déjà dans un rôle de police politique.
Il est ou le GUD.... qui a vu le GUD ?

Manif des retraites:
https://www.youtube.com/watch?v=T_Sust7XVMo

Manif pour tous:
https://www.youtube.com/watch?v=YyGeMVyOr5I

Philippe POINDRON a dit…

Merci, cher Tippel, car vous complétez fort bien ce qui manque à mes informations.

tippel a dit…

Vidéo et humour de Monseigneur DI FALCO.

http://voxpop.over-blog.com/article-monseigneur-di-falco-changer-le-genre-de-dieu-115288420.html

tippel a dit…

DEMAIN, ECOUTEZ. C'EST PROPREMENT STUPÉFIANT !