jeudi 10 avril 2014

Nouvelles de la Résistance : la répression policière s'accentue, la résistance aussi ! Second billet du 10 avril 2014

-
Le traitement des Sentinelles au soir du 9 avril, Place Vendôme : une vidéo.
-
https://www.youtube.com/watch?=vTiOCSUNDvQA

(Dominique, un très cher ami alsacien, me signale qu'il ne peut pas toujours accéder aux vidéos dont je donne l'URL. Le mieux est de la copier puis d'aller sur internet afin de l'y coller. J'ai vérifié personnellement que pour cette vidéo, ça fonctionne parfaitement.) Vous constaterez la manière honteuse dont des citoyens paisibles sont traités par des gendarmes qui, du reste, ont l'air d'être assez embarrassés. Pendant qu'ils parquent les sentinelles, une boutique de luxe est braquée, au même moment, rue Saint-Honoré à quelques mètres de là. On ne peut pas tout faire, emmerder les Français et les protéger.
-
Descartes à la sauce hollandaise !
-
Pendant cette fameuse soirée. Ils ne savent pas quoi inventer. Les "gouvernants" fracturent chaque jour un peu plus notre patrie, sans aucun sens du bien commun, du respect que l'on doit à des citoyens pacifiques qui n'approuvent pas leurs idées en matière sociétale. Ils sont totalitaires, insupportables et d'une arrogance qui confine à la folie. Il faut craindre le pire, un mouvement violent, de la part de certains groupes exaspérés. Franchement, je ne le souhaite pas. Parce ce que ce serait pour eux le moyen de déclarer l'état d'urgence et de terrasser le peu de liberté qu'ils ont bien voulu nous laisser
-


10 avril : veillée à Versailles sur "Pouvoir et médias"

Pour fêter leur anniversaire, les veilleurs de Versailles organisent une grande veillée jeudi 10 Avril à 21H place du marché Notre-Dame sur le thème"POUVOIR et MEDIAS". Avec :
  • Guillaume de PREMARE, ancien Président LMPT, chef d'entreprise en communication, chroniqueur médias parlera sur les rapports entre le pouvoir et les médias.
  • Henrik LINDELL, journaliste à La Vie, auteur du dernier ouvrage "Les veilleurs - enquête sur une résistance" apportera son témoignage. De la musique, des chants et des textes viendront animer cette grande veillé

Aucun commentaire: