vendredi 12 septembre 2014

12 septembre 2014. Nouvelles de la Résistance : relire Staline pour comprendre le socialisme

-
Non, ce n'est pas l'ignorance qui nous empêche de devenir vrai, c'est la lâcheté.
-
1. La citation du jour.
-
On doit à STALINE l'une des meilleures définitions de ce qu'est une patrie qu'il appelle nation par pure idéologie. Elle est fort intéressante dans la mesure où elle décrit les principales caractéristiques de ce que le marxisme voulait détruire, et continue de vouloir détruire, comme le montre à l'envi les positions de l'actuel gouvernement sur l'immigration, la religion, la culture, les traditions et l'histoire.

La nation, disait le petit père des peuples, "est une communauté stable, historiquement constituée, de langue, de territoire, de vie économique, de formation psychique, qui se traduit dans la communauté de culture."
-
2. Commentaires.
-
Plusieurs commentateurs (dont Claude ROY) ont souligné que la nation naît dans l'accord provisoire de la bourgeoisie et du prolétariat qui ont le même intérêt à l'épanouissement national. L'emploi du mot "nation" et non pas de "patrie" est volontaire. Ces deux notions ne se recouvrent pas. La première tire son origine de la Révolution française ; la seconde plonge ses racines dans l'Antiquité la plus ancienne (la terre des pères). La première est abstraite, la seconde est charnelle. Cette confusion entre les deux permet à nos gouvernants de détruire la patrie en la confondant sciemment avec la nation. Les dirigeants d'une nation ont le droit de mobiliser les citoyens pour faire la guerre et l'exemple de 1914 est l'illustration sanglante et imbécile de cette prétention. Dans une patrie, il n'en est pas ainsi : une armée de métier et, le cas échéant, de volontaires, a pour mission de défendre ce que les membres du pays ont de plus cher.

Voici ce que disait hier un article du Salon beige :

"Ne pouvant introduire le droit de vote des étrangers, puisqu'il faut une révision constitutionnelle, ce qui nécessite l'accord de 3/5e des parlementaires, le PS a décidé de biaiser, via la naturalisation des étrangers.
Selon un amendement au projet de loi sur le vieillissement, déposé par le rapporteur du texte, le député PS de Charente, Martine Pinville, les personnes âgées de 65 ans au moins, résidant régulièrement et habituellement en France depuis au moins 25 ans et qui sont les ascendants directs d'un ressortissant français, pourront demander leur naturalisation. Cela concerne au moins plusieurs milliers de personnes, mais comme il n'y a eu aucune étude d'impact, cela pourrait concerner beaucoup plus de monde.
Concrètement, les étrangers concernés n'auraient plus qu'à déposer un dossier au préfet de leur département attestant qu'ils réunissent les conditions fixées par la future loi. Et l'administration entérinerait. Et le PS espère retrouver ces naturalisés parmi ses électeurs, aujourd'hui défaillants.
On a compté 70 000 naturalisations l'an dernier. Cet amendement a été adopté hier à l'unanimité."
Voilà ce que des parlementaires, censés défendre leurs concitoyens, sont capables de faire. Ils sont contaminés jusqu'à leur dernière cellule par le marxisme, obsédé par la mondialisation, et une pseudo unification du genre humain. Des traditions, de l'histoire, de la culture, ils s'en moquent tous,  comme de leur première chemise. Et après, il vont commémorer, les larmes au bord des cils, les morts des deux guerres mondiales qui sont morts, justement, pour assurer la survie de nos patries. Nous aurons donc, incorporés aux maigres bataillons socialistes, quelques centaines de milliers d'étrangers, devenus Français, qui ne connaissent souvent ni l'histoire, ni la langue de notre pays, mais en revanche connaissent assez bien les règles qui régissent la dispensation des prestations sociales (pas tous bien sûr ; pas de généralisation hâtive ; il se peut même que certains nouveaux Français aiment profondément leur nouvelle patrie)
-
3. Infos menues mais intéressantes.
-
Sur l'affaire Thomas THEVENOUD, une vidéo.

http://news360x.fr/affaire-thevenoud-lenvers-du-decors/

-
Déclaration de phobie administrative à  joindre au paiement de votre troisième tiers.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152655349660138&set=gm.1456803721268271&type=1 (la copie est peu lisible mais sur le site, elle est parfaitement exploitable.















1 commentaire:

elisseievna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.