mardi 23 septembre 2014

23 septembre 2014. Nouvelles de la Résistance... Metronews fait du Metronews ou l'abjection médiatique. Premier billet de ce jour

-
Une fois de plus, une fois encore, je redis avec vous :

Non, ce n'est pas l'ignorance qui nous empêche de devenir vrai, c'est la lâcheté !

-
Voici le premier billet de ce jour. Un second, élaboré selon la méthode classique suivra en fin de matinée. Celui-ci vise simplement à vous montrer comment fonctionne la désinformation et comment il est possible de descendre dans l'abjection la plus totale avec la meilleure conscience du monde.
Voici comment, dans sa livraison d'hier matin, le journal gratuit Metronews, rend compte, page 6 en bas à droite, de la manifestation de quelques milliers de Français en faveur des chrétiens persécutés d'Orient: 

"PARIS.
Manifestation des traditionalistes. Quelques 1500 personnes ont manifesté hier, entre Opéra et Châtelet, en soutien aux '''Chrétiens d'Orient''' (notez, je vous prie, les guillemets de doute). Un défilé à l'appel de plusieurs organisations chrétiennes traditionalistes, dont Civitas, et de mouvements catholiques proches de l'extrême-droite."

Je ferai plusieurs remarques et poserai plusieurs questions au journaliste anonyme qui a osé rapporter dans les termes ci-dessus la manifestation en faveur des chrétiens d'orient.

1. Croyez vous, monsieur (ou madame) qu'il n'y avait que des traditionnalistes ou des chrétiens prétendus d'extrême-droite à cette manifestation ?

2. Auriez-vous le coeur de publier dans votre torchon les photos des crucifiements et des décapitations pratiqués par les soldats du prétendu Etat Islamique sur les chrétiens, comme celles que je présente ci-dessous ?

3. Trouvez-vous normal d'assimiler le soutien aux chrétiens d'Orient les mouvements prétendus d'extrême-droite ? Toute votre présentation consiste à faire accroire à vos lecteurs que seuls les chrétiens dits d'extrême-droite soutiennent leurs frères d'Orient. C'est abject. Vous vous gardez bien, du reste, de faire état d'autres initiatives de soutien qui viennent des quatre coins de la France et qui, le plus souvent, en effet, sont des initiatives chrétiennes, mais pas seulement. Vous n'avez qu'à regarder les quelques photos que je donne après celles qui montrent de telles horreurs. Je ne donne-là que quelques exemples.

Je le dis tout net : vous êtes ignobles, dans tous les sens du terme. J'avais dit dans un très ancien billet que je ne vous lirai plus. Mes lecteurs peuvent donc s'interroger : il a bien fallu que je le lise votre torchon. Je vous rassure, si je prends le numéro que l'on me tend aux portes du métro, c'est pour faire les mots fléchés et passer le moins désagréablement possible le temps de mes trajets souterrains.

Voici une photo de Joseph FADELLE, un musulman converti et condamné à mort par ses ex-coreligionnaires, présent à cette manifestation, à laquelle, bizarrement l'AFP prête 1500 participants tandis que la police, pour une fois, donne le chiffre de 3000. L'AFP est aussi ignoble que Métronews.


-
Les horreurs.



Ou la vidéo ci-dessous :

http://www.livingscoop.com/watch.php?v=MzYwOA==

Les soutiens.

Le 27 septembre, à MALINES.


A TOURS, le 19 septembre.



115 députés français.


Etc.

Mais tout le monde s'en fout, Metronews en premier.







Aucun commentaire: