samedi 17 janvier 2015

17 janvier 2015. Nouvelles de la Résistance : les vampires se nourrissent aussi du sang des morts ! Deuxième billet de ce jour

-
La légende veut que les vampires se nourrissent du sang des vivants qu'ils viennent d'abord mordre au cou. En vérité, il y a des vampires qui se nourrissent aussi du sang des morts. C'est le cas des inénarrables CAZENEUVE, HOLLANDE and Co et de toute cette pitoyable cohorte de pleureurs et de pleureuses qui disent défendre la liberté d'expression mais l'ont en réalité assassinée par leur complaisance coupable.
La honteuse récupération politique des récents attentats par un système qui a comblé leurs auteurs de ses faveurs et de son amour et qui vient aujourd'hui nous seriner en nous sommant de nous identifier à Charlie commence à me taper sérieusement sur le système. Si c'est à cette identification que les imbéciles qui nous gouvernent ou aspirent à le faire tente de nous amener, alors je proteste et je crie très haut et fort : JE NE SUIS PAS CHARLIE, en tout cas pas leur CHARLIE à eux.

Voici un florilège instructif de leurs discours anciens ou récents.

Monsieur MELANCHON.




Monsieur HOLLANDE (via le salon beige).

Exit les 17 victimes tuées par des fous d'Allah. François Hollande a affirmé que les musulmans sont dans le monde les "premières victimes du fanatisme, du fondamentalisme, de l'intolérance". Exit aussi les minorités chrétiennes persécutées dans tous les pays musulmans. François Hollande a ajouté que "l'Islam est une religion compatible avec la démocratie". Il semble que monsieur HOLLANDE soit assez mal informé ; il a l'air d'ignorer que pendant que des fous assassinaient 17 personnes chez nous, les BORO HAKAM, la même semaine tuaient 2000 chrétiens au NIGERIA. Ne parlons pas des chrétiens décapités ou crucifiés en Syrie et en Irak.




Monsieur LANG (l'actuel Président de l'Institut du monde arabe.)
L'islam est "une religion de paix et de lumière"...
(Il est clair que ça dépend pour qui.)


Il ne me semble pas que ces objets oblongs et effilés soient de gros suppositoires lumineux vénérés par un chef de BORO HAKAM.
Bernard. CAZENEUVE.

La laïcité porte en elle l’espérance de l’affranchissement de l’homme, par le dépassement de tous les dogmatismes ». Pour lui, évoquer les racines chrétiennes de la France, c’est « faire une relecture historique frelatée » qui a « rendu la France peu à peu nauséeuse ». C’est en tout cas « brader l’héritage laïque de la France ».

Plus bête que cette réflexion, il faut sans doute chercher dans les images d'Epinal les bévues commentées de Jeannot SERINET. Si monsieur CAZENEUVE n'est pas le dogmatique le plus intransigeant de l'actuel moment, je me fais vice-camerlingue au Vatican !

Christiane TAUBIRA.


Extrait d’un article de l’Express publié le 4 mai 2006
« Christiane Taubira déclare sans ambages qu’il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les jeunes Arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes. Les enjeux du présent expliquent ces relectures du passé. (…) Roger Botte, chercheur au Centre d’études africaines du CNRS, constate qu’il privilégie également la traite transatlantique du fait de «la pression des représentants du monde arabe et des Etats africains». [...].
Arrêtez-moi si je me trompe : ne sont-ce point les directives de madame TAUBIRA qui ont permis la libération largement anticipée d'Amedy COULIBALY (5 ans de prison ; un an et demi de fait réellement ; normalement, il aurait dû encore y être) ? Elle devrait avoir la pudeur de se taire et le courage de démissionner.


Je continue de vouloir distinguer l'Islam et les musulmans. En tant que système politico-religieux totalitaire, l'Islam est incompatible avec nos valeurs occidentales. Heureusement, il existe de pieux fidèles musulmans qui ont élagué dans cette doctrine tout ce qui est contraire à la loi naturelle laquelle exige que l'on respecte la vie humaine et bien d'autrui. Ils sont très nombreux. Mais ils vivent sous la terreur de quelques leaders puissants, dotés de gros moyens financiers, sans scrupules et bien décidés à nous démolir. Ce sont ces musulmans que nous devons aider. Nous devons en revanche combattre les idées de l'Islam comme système politico-religieux. Nous avons le devoir de ne point généraliser le fanatisme mais aussi celui d'être lucide. 

Qu'ils se taisent donc ces guignols, ces as de la récup, qu'ils s'en aillent, le plus vite possible ! Qu'ils cessent d'abîmer notre patrie avec leurs simagrées...









Aucun commentaire: