jeudi 2 avril 2015

02 avril 2015. Nouvelles de la Résistance : il faut protester auprès de la RATP !

-
Cette fois-ci, nous ne pouvons plus nous taire : nous devons crier notre dégoût devant la trahison des prétendues élites, et redire sans cesse :

Ce n'est pas l'ignorance qui nous empêche de devenir vrai, c'est la lâcheté. 

Je vous ai donné hier les adresses qui vous permettront de protester auprès de la RATP après le refus par elle opposé à la mention "pour les chrétiens d'Orient" à l'affiche qui faisait la publicité pour le concert que donnera le groupe des Prêtres à PARIS. Soyons courageux et inondons ces imbéciles et ces complices de crimes abominables de nos protestations.
-
1. La citation du jour.
-
"La justification de la douleur de mon prochain est la source de toute immoralité."
In
Entre nous. Essais sur le penser à l’autre. Grasset, Paris, 1991 
-
2. Commentaires.
-
Dans le refus de la RATP d'accepter que les affiches publicitaires pour le concert des "Prêtres" portent la mention "En faveur des chrétiens d'Orient", je vois l'indice de la pire immoralité, en effet, et la justification par la laïcité de crimes abominables qui ont lieu loin de chez nous et ne semblent guère émouvoir monsieur MONGIN et ses collaborateurs. Par ce refus, ils se font les tacites complices des bourreaux et j'estime que nous avons le droit de leur réclamer des comptes, d'autant que leurs scrupules de laïcards ne semblent pas s'étendre à la religion dont se réclament les auteurs de ces crucifixions, décapitations et exécutions sommaires. Regardez l'affiche ci-dessous. (Bien entendu, je ne confonds pas les musulmans pieux, horrifiés comme nous de ces abominations.) 

Ce refus est l'indice d'une décomposition totale de l'idée du vivre-ensemble. Il offense inutilement des milliers et des centaines de milliers de chrétiens. Mais je prédis, pour des deux ans qui restent à ce régime, un bel avenir à monsieur MONGIN : promotion, décoration, et probablement montée en grade dans les loges du Grand Orient.

Combien de temps allons-nous encore supporter l'injustice et l'iniquité ?
-
3. Informations diverses.
-
La neutralité de la RATP ? Une aimable foutaise, voyez plutôt et concluez !


J'ose dire que monsieur Pierre MONGIN sont des collaborateurs des persécuteurs ! Monsieur MONGIN peut-il voir la photo ci-dessous sans avoir le coeur soulevé ? 

Je suppose qu'il a besoin de bicarbonate pour apaiser ses douleurs stomacales post-prandiales.
-
Qui a dit?
"Les prestations sociales ne devraient pas être versées automatiquement aux immigrants en provenance d'autres Etats-membres"

L'horrible Front national qui fascine un Français sur 4 avec ses idées xénophobes et anti-padamalgam? Même pas, les rhéteurs modernes vont s'étrangler : il s'agit de la cour de justice de l'Union européenne.

Aucun commentaire: