dimanche 15 novembre 2015

15 novembre 2015. Nouvelles de la Résistance. Tous en deuil lundi. Deuxième billet de ce jour


Divers réseaux sociaux (Fusilladeparis, Prayforparis, Jesuisparis) nous invitent à prendre le deuil en hommage aux victimes des attentats de PARIS, demain lundi. Je le ferai, et demande à mes lecteurs fidèles d'en faire autant. Cravate noire, ruban noir au revers, costume noir pour ceux des hommes qui en ont un.

Ma conviction, hélas, est aujourd'hui faite. Nous ne pouvons pas composer avec l'Islam. Dans sa version intégriste, aussi bien califale que saoudienne ou qatariote, c'est une religion de combat, de haine et de massacres. On ne retrouve pas cet instinct destructeur chez les chiites iraniens, et c'est pourtant l'IRAN que l'on a longtemps désigné comme ennemi. Nous sommes tombés sur la tête...

Nombre de pieux musulmans sont bouleversés que l'on ait pu ainsi défigurer le visage de celui qu'il appelle Allah le Miséricordieux. Le Conseil Français du Culte Musulman a condamné les attentats. On a donné peu d'échos à cette condamnation. Mais dans le même temps, des cris de joie ont retenti dans diverses cités peuplées essentiellement de musulmans, à l'annonce de l'horreur qui frappait la France dont ils sont pourtant citoyens. Il y a donc une fracture manifeste chez les fidèles de cette religion. Elle est grosse de dangers.

Nous ne nous laisserons pas faire par les fous d'Allah. Il nous faut bien le faire savoir à ceux de nos amis qui se réclament de MAHOMET et leur demander de manifester leur ferme désapprobation publique. S'ils ne pouvaient ou ne voulaient le faire, la preuve serait faite que la taqqiya (ou dissimulation) est enfin démasquée. Mais je prends les paris qu'il n'en sera pas ainsi.

Je m'absente jusqu'à mercredi, jour auquel je reprendrai mes billets.

Aucun commentaire: