jeudi 10 novembre 2016

10 novembre 2016. Nouvelles de la Résistance : les augures médiatiques ne ne se trompent jamais !

-
Je ne résiste pas, en complément de mon billet de ce jour, au plaisir de vous communiquer les prédictions des grands penseurs médiatiques français ! On commencera pa Bernard-Henry LEVY qui a vraiment le nez creux en matière de prophéties !

-

Madame OCKRENT n'est pas en reste qui délivre une pensée millimétrée !



Monsieur DUHAMEL, le chroniqueur préféré des médias croient que la défaite de TRUMP eût été une bonne nouvelle pour la France. En vérité, c'eût été une bonne nouvelle pour la mondialisation la finance, et les bobos...


Le journaliste semble ignorer l'existence des nombres imaginaires, irrationnels ou encore de la géométrie non linéaire !


Monsieur PARIS a jugé à l'aune de ses analyses et de son intelligence, ignorant sans doute que le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas. (Je précise que je ne soutenais en aucun cas l'heureux élu. Sa chevelure en paillasson ne me disait rien qui vaille !)



Ah ! J'aurais bien voulu être à côté du prophète Elie, sur la cime du CARMEL, pour voir s'enflammer sous le feu du Ciel les bûchers des idolâtres qui refusaient de s'enflammer jusqu'au moment décisif où la colère céleste s'abattit sur eux et les consuma eux et leurs holocaustes putréfiés de mensonges !

Aucun commentaire: