vendredi 16 décembre 2016

15 décembre 2016. Nouvelles de la Résistance. Bon sang ne saurait mentir où le socialisme dans ses racines

-
Eh oui ! Je me répète !
Ce n’est pas l’ignorance qui nous empêche de devenir vrai, c’est la lâcheté !
-
1. LA CITATION DU JOUR.
-
"Un véritable étudiant catholique est d’abord un patriote et, en second lieu, un chrétien."

Et, pour enfoncer le clou, la liberté religieuse, c’est

"la liberté d’appartenir à un groupement religieux en tant que cela ne déplaît pas aux dirigeants de le l’État communiste."
Déclaration de
QIAN Nanxiang [un haut dirigeant de la Chine communiste] au Quotidien du Peuple, en date du 19 septembre 1951.] (Cité par le Colonel RÉMY. Voir référence de son ouvrage dans mon billet d’hier.)
-
2. COMMENTAIRES.
-
Bon sang ne saurait mentir. Nos dirigeants socialistes, quasiment tous francs-maçons, défendent une idéologie athée, totalitaire et, disons le mot, grosse de violences. Ils se conforment exactement à cette idéologie marxiste qui fit des milliers et des centaines de milliers de victimes chez les catholiques chinois ne voulant point renier leur foi. Ces gens n’ont-ils pas imaginé de créer un délit, punissable de prison et d’une amende de 35 000 euros pour toute personne ou association défendant des solutions alternatives à l’avortement ? Ainsi, des associations catholiques qui ont ouvert des sites expliquant ce qu’est l’avortement, ce qu’en sont les conséquences, et offrant des solutions alternatives sont mises hors la loi, celle-ci exigeant des Français qu’ils soient des citoyens qui ne déplaisent pas aux dirigeants socialistes, avant d’être des hommes libres soucieux d’obéir à leur conscience.
N’en déplaise à ces tyrans, il y aura toujours des hommes dont la conscience répugne à obéir aux hommes plutôt qu’à Dieu. Et ces hommes continueront de témoigner.
Que les Français, prétendument épris de liberté, dont la liberté d’opinion, acceptent cette loi liberticide est tout simplement ahurissant. Bientôt, il se peut qu’on nous interdise de critiquer le socialisme, ou le marxisme ou toute autre opinion qui ne plaise pas aux vénérables de la Rue Cadet.
Soyons clair et disons leur très fort le mot qui rendit CAMBRONNE immortel !
-
3. INFORMATIONS DIVERSES.
-
Une opinion divergente sur monsieur MACRON.


Ou la baboïtude adulée !
-
Quand on vous dit que ces gens sont des enragés !

-
Et quand on vous répète que ce sont des enragés !


Aucun commentaire: