samedi 24 décembre 2016

23 décembre 2016. Nouvelles de la Résistance : Victoire de la Femme couronnée d'étoiles !

-
Ce n’est pas l’ignorance qui nous empêche de devenir vrai, c’est la lâcheté, l’ignoble lâcheté !
-
1. LA CITATION DU JOUR.
-
"Un signe grandiose apparut au ciel : c’est une Femme ! Le soleil l’enveloppe, la lune est sous ses pieds et douze étoiles couronnent sa tête ; elle est enceinte et crie dans les douleurs de l’enfantement. Puis un second signe apparut au ciel : un énorme Dragon rouge-feu, à sept têtes et dix cornes, chaque tête couronnée d’un diadème. Sa queue balaie le tiers des étoiles du ciel et les précipite sur la terre. En arrêt devant la femme en travail, le Dragon s’apprête à dévorer son enfant aussitôt né. Or la Femme mit au monde un enfant mâle, celui qui doit mener toutes les nations avec un sceptre de fer ; et l’enfant fut enlevé jusqu’auprès de Dieu et de son trône, tandis que la Femme s’enfuyait au désert, où Dieu lui a ménagé un refuge pour qu’elle y soit nourrie mille deux cent soixante jours." (Apocalypse 12, vv. 1-6.)

Afficher l'image d'origine
-
2. COMMENTAIRES.
-
Les Pères et les exégètes voient dans la Figure de la Femme à la fois la nouvelle Ève qui est Marie, la mère de Jésus, couronnée d’étoiles, la lune sous ses pas d'une part, et, d'autre part l’Église persécutée par le Dragon, le Satan qui veut dévorer l’enfant, le Messie annoncé par les prophètes; il n’y parvient pas, car la vie, la Résurrection et la victoire sur le péché est définitive.
Il est effrayant de voir que le Dragon précipite sur la terre le tiers des étoiles du Ciel. Mais n’est-ce pas ce qui arrive aujourd’hui quand on voit les massacres, les guerres, la bestialité, la cupidité régner semble-t-il en maîtres dans notre univers en folie ? Les vertus des Cieux sont ébranlées en effet, et nous voyons bien l’Eglise de Dieu réfugiée dans le désert, que ce soit au Proche et au Moyen-Orient, en Chine, ou dans les pays d’Afrique attaqués par l’islamisme.
En vérité, très chers lecteurs, s'il en est parmi vous  qui se réclament du seul nom qui sauve, souvenez-vous que la victoire du Fils est définitive, mais que l’Église et les disciples doivent passer par les tribulations avant de le voir luire à l’Orient, lui le Soleil de Justice, lui, le Nom.
Il me semble qu’en cette période de Noël, où, par exemple, la ville d’Avignon aux mains des socialistes a choisi la GIRAFE comme vecteur, emblème, image de cette fête de l’enfance, (ce contre quoi, Mgr CATTENOZ, l’Archevêque de la ville a protesté) était propice à ce petit rappel. En vérité, la girafe n'est pas loin du Dragon dont je donne ici une belle reproduction. Satan croit qu'il a gagné. Mais sa défaite est définitive : l'Agneau de l'Apocalypse ne dit-il pas : C'est fait !
Tout scientifique que je suis, je n’ai aucune honte à évoquer ce jour d’août 1997 où, d’un  seul coup, en une aveuglante évidence, m’est apparu que Jésus était le seul Sauveur.
-
3. INFORMATIONS DIVERSES.
-
Les mondialistes polonais de gôôôôche n'aiment pas la démocratie. 

Je dirai, comme jadis un poète au Tsar : Vive la Pologne. Et m... à BRUXELLES, ses pompes et ses oeuvres


-
La Ligue dite de Défenses des droits de l'homme a encore frappé. Gare au retour de bâton !

http://www.christianophobie.fr/breves/paray-monial-lddh-sattaque-a-creche-a-mairie#.WF4hAYWcHVI

Cette crèche a été faite par des enfants de BETHLEEM. Inutile de dire que pour la LDDH, c'est insupportable. Je me demande si je ne vais pas organiser une pétition à la seule fin de faire condamner ces imbéciles pour abus de procédure et poursuite non conforme aux buts de cette Association. Ils représentent le courant le plus sectaire de l'anticléricalisme, le bras armé de la franc-maçonnerie, enduit et dégoulinant de bons sentiments (disent-ils), ils osent désespérer de petits enfants arabes chrétiens pour qui la publicité faite à cette modeste crèche (voir l'article) est le couronnement d'un bel effort. Honte à ces imbéciles ! Honte à ces imbéciles ! En somme, mutatis mutandis, ils sont ce dragon à 7 têtes qui cherchent à dévorer l'enfant. 

Aucun commentaire: