vendredi 3 février 2017

03 février 2017. Nouvelles de la Résistance. Combattre le mensonge !

-
Ce n’est pas l’ignorance qui nous empêche de devenir vrai, c’est la lâcheté !
-
1. LA CITATION DU JOUR.
-
"Ils sont là, devant le Palais de justice de Paris, non loin de la Conciergerie où, jadis, les condamnés à mort attendaient d’être guillotinés. Ils sont une vingtaine. Garçons et filles, étudiants et étudiantes, rangés sur quatre colonnes, à deux trois mètres les uns des autres. Ils se tiennent droit comme des I, en silence, les yeux grands ouverts sur la Cour du Palais de justice et son escalier majestueux, austère, étrangement vide et figé. Certains tiennent un livre ouvert dans leurs mains et lisent. D’autres sont simplement là, debout. Attitude forte avec un message fort.
" « Ne crois pas que l’on ne te voit pas », disent ces attitudes au Palais de justice et au pouvoir qui se cache derrière. « On te voit. On te décrypte même, bien que tu fasses tout pour brouiller les pistes et égarer les esprits. Sache que tu es lisible et que nous ne sommes pas dupes. Quand tu parles de démocratie et d’égalité, nous savons que tu mens. C’est pour cela que tu nous fuis et que tes médias se gardent de parler de nous. Toi qui te présente comme l’adversaire de toute censure et de toute répression, tu as voulu nous casser les reins et tu veux encore nous briser en nous réprimant sauvagement. Sache que nous sommes debout et que nous le resterons. L’homme est homme parce qu’il est un homme debout et nous sommes venus témoigner de cet homme."
In
Bertrand VERGELY.
Traité de résistance pour le monde qui vient.
Le Passeur, Paris, 2017, pp. 15-16.
-
2. COMMENTAIRES.
-
(a) Je reviendrai, bien entendu, sur Les Sentinelles/Veilleurs debout, dans un billet spécifique. Mais en protestant en silence contre les lois iniques du Mariage pour tous et de ses conséquences, ils combattent le mensonge anthropologique, le pire de tous, celui qui défigure le visage de l'homme.

(b) Je sais maintenant pourquoi je ne cesse mettre avant le titre détaillé de mon billet quotidien, la surcription « Nouvelles de la Résistance ». Et je le sais grâce à Bertrand VERGELY et au livre dont j’ai donné la référence et que je vous engage à dévorer. Ce ne sont pas des hommes politiques ou des partis ou des idéologies qui me poussent à la résistance, c’est le mensonge. On aura du reste dans les liens donnés dans la section des Informations diverses deux exemples de ce qui me révolte, celui du Journal Le Monde et de son Décodex et la manière dont ce journal financé par trois grossiums de la gauche caviar, messieurs BERGE, NIEL et PIGASSE, traite tous ceux qui n’ont pas l’heur de partager leurs opinions, leurs mensonges et leurs dévoiements.
On apprend, par exemple, que, selon Le Monde le site d’information de l’Humanité est un site fiable tout comme celui d’Al Jezeera (une création du Qatar), mais on y voit aussi que l’excellent site de Breizh Info, catalogué d’extrême-droite, serait un cloaque de fausses nouvelles. Manque de chance pour ces zélateurs de la pensée unique, Breizh Info démonte et démontre les mensonges volontaires de ces sinistres policiers de la pensée unique.
Ce que ces gens craignent, c’est la relation exacte de faits qui révoltent les Français, c’est la vérité, et par-dessus c’est la Lumière, Celle qui éclaire tout homme venant en ce monde. Je n’ai aucune honte à proclamer que je suis chrétien, catholique par la grâce d’une conversion inattendue, et que non seulement, les yeux tournés vers la face sanglante du Crucifié, j’y trouve la force et une vérification quotidienne de sa présence au sein même de la Science en général et de la Biologie en particulier, à laquelle j’ai consacré ma vie professionnelle.
Je ne puis me résoudre à détester ces menteurs. Mais j’ai le droit de détester leurs mensonges (lesquels sont souvent des mensonges par omission ou des approximations volontaires).
-
3. INFORMATIONS DIVERSES
-
Le journal Le Monde et ses mensonges.


-
Le petit Gaspard est entré dans la maison du Père.

-
Une victoire des imbéciles dans le bourg de PUBLIER en Haute-Savoie.

Navrant et à pleurer.


Voilà un fait qui scandaliserait des dizaines de milliers d'Egyptiens, coptes et musulmans confondus, qui ont été témoins d'une apparition de la Vierge au Caire.

Aucun commentaire: