samedi 26 août 2017

25 août 2017. Nouvelles de la Dissidence. Revue de Presse (tardive)



REVUE DE PRESSE DU 25 août.
-
Deux prélats asiatiques courageux.

-
Le Christ est en agonie jusqu’à la fin du monde !

-
Un prêtre au septième ciel.

-
L’extrême gauche, l’immigration clandestine et le squat de Nantes.

-
Les emmerdeurs ne savent plus quoi inventer pour nous emmerder !

-
Silence, on tue !


-
Charlie et la RATP.

DH2m464W0AEVqx2.jpg large


-
Chers lecteurs, Julian est le prototype de l'enfant que la folie des hommes se plaît à détruire, à tuer, à profaner. Pensons à tous ces enfants, TOUS, je dis bien TOUS, qui meurent sous les bombes, ou croupissent dans des caves au Pakistan ou ailleurs, exploités par les cupides pour produire des tee-shirts ou des chaussettes ou des slips ou des jupes. Oui, j'ai l'audace de dire que je pleure ces petites filles et ces petits garçons qui ont été ensevelis dans les décombres de leur maison, à Alep, à Mossoul, à Raqqa, ou tués par des fous de Dieu en Egypte ou ailleurs, emportés par des torrents de boue dans les bidonvilles des grandes agglomérations africaines ou sud-américaines. Je les pleure tous, j'en ai le droit, que dis-je, j'en ai le devoir.

Aucun commentaire: