samedi 7 octobre 2017

06 octobre 2017. Note brève : Notre-Drame de Paris et ses acolytes dionysiens continuent de sévir !

-
Chers amis et lecteurs,

Comme vous le savez peut-être,un bus de l'organisation CitizenGo circule dans Paris  et la Région parisienne pour dénoncer la théorie du genre. Voici le communique que le maire de Saint-Denis et Notre-Drame de Paris ont publié. On se demande vraiment vraiment en quoi le fait d'affirmer qu'un homme est un homme et une femme une femme est haineux. La  vérité (et du reste le communiqué est parfaitement contradictoire sur ce point), après avoir dénoncé un prétendu complot haineux, ce couple d'imbéciles se fend d'une défense de l'Association et des groupuscules LGBT. Le mieux est de les laisser dégoiser et de les ignorer en continuant d'affirmer avec le bon sens qu'un homme est un homme et une femme une femme, et qu'avec la meilleure volonté du monde, il est difficile au premier de sécréter une quantité suffisante d'oestrogène ou de progestérone et à la seconde de produire suffisamment de testostérone pour avoir des testicules.

jour4-hidalgo.jpg

Bien entendu, dans un pays où il est possible de tout casser pour dénoncer des lois qui ne plaisent pas à certaines catégorie de citoyens, il est parfaitement possible de voir son véhicule - comme c'est le cas ici - encerclé illégalement par des CRS pour l'empêcher de circuler.
Non seulement Notre-Drame de Paris est aveugle et sourde (quoi que très bavarde) mais c'est une imbécile de premier ordre au sens où l'entend notre cher Georges BERNANOS, mais, je le crains aussi, au sens où l'entend le peuple des simples et des tout-petits !

Puisqu'on vous dit que la théorie du genre n'est pas enseignée et que c'est une création de l'esprit de réactionnaires menteurs !

jour4-preuve1.jpg


jour4-obs.jpg

Aucun commentaire: